(reprise du message précédent)
Euh, bah pour utiliser un marteau, c'est mieux de savoir comment ça marche et à quoi ça ressemble, c'est sur !!
Mais c'est très loin d'être complexe je trouve
Justement les tutos vidéos montrent à quel point c'est simple !
Mais bon, si tu ne connais pas du tout PHP, c'est sûr que c'est pas la peine (idem pour Ruby ou Python pour les frameworks ruby/python !!)
touvert a écrit :
Bon ben après avoir visionné une grosse partie des vidéos tutoriels de CodeIgniter, je constate qu'apparemment (ou alors je me trompe lourdement) on ne peut pas faire grand chose avec ces outils si on n'a pas une certaine dose de php dans ses connaissances techniques. Et justement c'est mon cas
Donc, ben si jamais un jour j'apprends le php (ce que je n'exclus pas), j'essayerai de m'y mettre, en attendant, je reste fidèle à nos bons vieux cms avec lesquels on sait déjà faire pas mal de choses.
Encore merci à Florent et les autres pour m'avoir appris des choses aujourd'hui.
Euh, bah pour utiliser un marteau, c'est mieux de savoir comment ça marche et à quoi ça ressemble, c'est sur !!
Mais c'est très loin d'être complexe je trouve
Justement les tutos vidéos montrent à quel point c'est simple !
Mais bon, si tu ne connais pas du tout PHP, c'est sûr que c'est pas la peine (idem pour Ruby ou Python pour les frameworks ruby/python !!)