5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Lanza a écrit :
Je me suis surpris à espérer que le prochain iMac ait un écran tactile pour cette raison.

Nous avons le plasir de vous remettre la coupe du meilleur fumage prémonitoire de moquette Smiley ravi
Lanza a écrit :

<aside>mince, un smiley, ça s'insère comment dans le flux normal d'une phrase ? Avant la ponctuation ? Après ? A sa place ? C'est un mot à par entière ? Smiley biggol </aside>

oui, c'est un mot. Un mot qu'on remplace dans certains contextes par une image. Pas l'inverse Smiley cligne .

<edit>Concrètement, pas exemple: puisqu'il s'agit d'une incise, l'alternative textuelle d'un smiley pourrait par exemple commencer et se terminer par un tiret cadratin; Puisqu'on en est actuellement réduit à le gérer sans balisage idoine...</>
Modifié par Laurent Denis (25 Jun 2007 - 10:50)
Laurent Denis a écrit :
Nous avons le plaisir de vous remettre la coupe du meilleur fumage prémonitoire de moquette Smiley ravi

Chouette, ça va me faire un cendrier pour la moquette de la salle de bain Smiley biggol . Faut que je la fum... remplace par du lino.

Edit : Suite à la lecture d'un autre sujet, je viens de comprendre le coup de la moquette... et du smiley également. Smiley cligne
Modifié par Lanza (25 Jun 2007 - 20:47)
Pages :