5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Olivier a écrit :
C'est rigolo comme à chaque fois qu'un "rails user" entend du mal de rails il le prend pour lui Smiley lol

Remplacer « rails » par, au choix :
- Windows ;
- Mac ;
- Linux ;
- Firefox ;
- Internet Explorer ;
- etc.
C'est fou l'investissement émotionnel qu'on peut mettre dans ces petits machins. Smiley biggol

Olivier a écrit :
On peut toujours créer un topic concernant les frameworks pour regrouper les avis de chacuns, les points forts et points faibles des différents outils, ça pourrait être intéressant (et là, on évite les trolls même pour déconner afin d'avoir une discussion réutilisable par la suite Smiley cligne )

Je suis pour. Quelqu'un ouvre le sujet en faisant une petite introduction sur « c'est quoi un framework » pour expliquer aux non développeurs (ou aux développeurs peu familiers de...) à quoi ça sert ?
Erreur : Utilisation de k-html recommandé par Monique.

Excusez le bruit. Désolé.
Modifié par papyjo (24 Jun 2007 - 22:13)
J'suis d'acoord. Je cherche aussi un framework sympa et qui peut être puissant pour moi...

On peut fermer ce topic alors, non ?

Bonne soirée,
Aurélia.
Fugugirl a écrit :
On peut fermer ce topic alors, non ?

On ne ferme les sujets que pour éviter les débordements ou lorsqu'un sujet ne correspond pas à l'objet du forum.

Par contre, si tu penses avoir reçu une réponse satisfaisante et que tu ne demandes pas particulièrement d'information supplémentaire, tu peux le marquer comme [Résolu] en modifiant le titre du sujet de la manière suivante : « [Résolu] Titre du sujet ».

Pour cela, il faut éditer le tout premier message du sujet (bouton d'édition en haut à droite).
Pages :