5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Laurent Denis a écrit :

-les messieurs/dames qui alimentent son site en contenu, à qui on a dit que c'était facile, et qu'on amené sur le marché du travail en bonne chair à vendre à qui on a dit que c'était facile et qu'on l'avait formé pour... Là, moi, je coince sec, et pourtant je suis dans le camp des experts qui sont supposés expliquer comment on paramètre la chair à canon Smiley cligne

Smiley lol Et oui et je comprends bien que tu es dans la m..... !

Disons, plus généralement, que les applications ASP (Applications Services Provider) sont peut-être une solution aux problèmes de maintenance grand public.
Histoire de laisser les experts se débrouiller entre eux : tu comprends ce que je veux dire ?
Smiley biggrin
Vero a écrit :
Disons, plus généralement, que les applications ASP (Applications Services Provider) sont peut-être une solution aux problèmes de maintenance grand public.

Non, définitivement non.

La réponse n'est pas technologique.

La qualité Web est un gros poil au-delà, c'est à dire en-deça et en-delà, de la technologie, heureusement Smiley cligne

Sauf si on veut tous vivre dans le google-world, évidemment.
Modifié par Laurent Denis (09 May 2007 - 00:13)
Bonjour tout le monde,

Je ne vais pas alimenter le débat entre Laurent et Véro, mais je vais plutôt revenir au sujet initial.

Je vais expliquer ma démarche personnelle qui m'a permis d'apprendre le html et le css (puis le php etc ...).

Mon premier site à été fait sous Dreamweaver. Mon premier site étais en iframe, et ne respectais pas du tout les standards, et les critères d'accessibilité.

Puis j'ai essayé de comprendre la mécanique de Dreamweaver (pour contrôler ce qui sortais de ce soft), car comme je m'en servais surement mal, l'affichage que je voulais n'étais pas correct sur quelques navigateurs.

Donc je suis passée simplement de l'onglet WYSIWYG à l'onglet création.