euh... ben, je n'en ai qu'un de site...

Après, ce n'est que des ébauches mais je tente d'y remédier en freinant mes exigences...
Ca s'est passé le 1er janvier 2005... après le repas.
Je suis tombé sur blogger et j'ai créé ma première page. Seulement, j'avais un vieux fond marron tout pas beau. En parcourant l'interface, je suis tombé sur le CSS. J'ai vu écrit : "background" et là paf ! j'ai viré le vieux fond.
Ni une ni deux, je me suis renseigné pour changer le reste et là je suis tombé sur comment faire un site web à la main. Une semaine après, le site fût en ligne... tout en frames, tableaux et gifs animés avec un code super invalide. Mi-février, j'ai viré les frames, mi-mars, tous les tableaux (depuis, j'en ai remis mais judicieusement cette fois) et mi-avril, c'était valide. Les gifs... j'en ai viré mais pas tous...

et le site se contente aujourd'hui de XHTML, CSS, d'un bout de code anti-frames obsolète et d'un chouilla de PHP dernier cri pour le formulaire de contact. (Je le laisse en carafe)
Question éditeur, je suis directement passé par Notepad++. Je ne l'ai laché que récemment pour PSPad et encore, j'y reviens régulièrement.
Le second site, ben ça reprendra tout ce que je connais à l'heure actuelle... c'est à dire... pfiou... tout ça au moins parce qu'il est plus que temps de mettre mes connaissances en application... Ca fait un moment que je me le dis... depuis un an en fait... mais j'ai un problème : je ne sais pas m'arrêter de tout remettre en cause.

Je fais quelquechose puis j'améliore encore et encore jusqu'au point de non-retour... celui où je me dis qu'on peut encore faire mieux mais qu'il faut tout refaire.
Moralité : Ne soyez pas trop perfectionniste sinon vous ne faîtes plus rien.
/me va se soigner...