5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
bonjour moi je débute dans le web design et j ai fait un site à une joueuse de tennis qui pourrait peut etre devenir officiel on ne sait jamais et donc je travaille déja sur une nouvelle version

je voulais donc savoir quels a été le premier site que vous aviez crée? et quels technologies utilisiez vous? juste du css et html?

moi c mon cas pour la premiere version mais il y aura du php dans le nouveau + un peu de flash
Mon premier site ou plutôt test de site (pas disponible en ligne) était réalisé en XHTML 1.0 Strict avec vague visée « sémantique » (hiérarchie de titres de section) et habillage graphique en CSS.

Depuis les choses ont bien changé, et j'ai appris à utiliser le HTML 4.01 Transitional et même un peu de mise en page à base de tableaux.

Sans déconner.
tony k a écrit :

je voulais donc savoir quels a été le premier site que vous aviez crée? et quels technologies utilisiez vous? juste du css et html?

Tu m'excusera mais pourquoi cette question? Qu'est ce que ça va
pouvoir t'apporter de savoir qu'on a utilisé telle ou telle technologie?
Les réponses ne dependront principalement que de l'époque à laquelle
le site a été créé, les languages évoluant très vite.
C'était le site du cybercafé dans lequel je dépensais tous mes deniers au lieu d'aller en cours, ca remonte à 1998.
J'avais utilisé frontpage grâce auquel j'avais généré de somptueux tableaux imbriqués, dans lesquels resplendissaient des images, à raison d'une par cellule.
En plus j'avais passé 15 jours pour le faire, et je pense pas qu'il marchait sur beaucoup de navigateurs...
L'accessibilité ? Mmmmh non je crois pas non plus Smiley murf
Sylvain a écrit :
Frontpage express + Paint Smiley confused Smiley lol Smiley biggol

pareil, mais avec des gifs animés en plus! (en 2000 je crois)
Modifié par hellgy (24 Feb 2007 - 11:38)