5158 sujets

Le Bar du forum

Quel genre de musique écoutez-vous ?
Chanson française  
Votes
Rock  
Votes
Rap, R'n'B  
Votes
Jazz  
Votes
Funk, Soul  
Votes
Métal  
Votes
Vote blanc  
15 Votes
Total des votes : 34
Pages :
(reprise du message précédent)

clb56 a écrit :
En 2002 ça m'avait carrément fait me tordre de R.............

...

...

...

...

...

.............age !

Excuse Hum petite crise d'association d'idées morbides et névrotiques (feu mes amis fengshuisés, gauchistes en diable et bêtes comme leurs pieds, rapport au fait que je les avaient prévenus, s'en souviennent encore... Pour peu qu'ils aient de la mémoire... ... ... Difficile à imaginer pour des pieds, bêtes de surcroit ... Je sais)

Boire ou poster, il faut choisir... Smiley lol
Clb56 => J'ai rien compris a ce que tu as écrit... Smiley sweatdrop
Tu est tout pardonné mon petit, tu restes mon légumes favoris tu sais bien.

Alors il écoute quoi l'artichouette de service ?
Je n'appel pas ça de l'humour désolé, rire de la question de quelqu'un c'est un manque de respect rien de plus.
Slipki a écrit :
Je n'appel pas ça de l'humour désolé, rire de la question de quelqu'un c'est un manque de respect rien de plus.
Merci de te détendre, une fois de plus.

Monte un peu le son de ta chaîne Hi-Fi et hurle un coup, ça te défoulera. Smiley cligne
Slipki a écrit :
Je n'appel pas ça de l'humour désolé, rire de la question de quelqu'un c'est un manque de respect rien de plus.


Mais non, détrompe toi.

Ce n'est qu'un artichaut, il ne peux etre vraiment mauvais.

C'est son humour, on comprend pas toujours c'est vrai, mais s'en est...
Modifié par Hum (07 Feb 2007 - 20:21)
Julien Royer je suis très calme, je ne vais pas laisser quelqu'un me manquer de respect sans rien dire.
j'en arrête là en espérant que le principal concerné comprenne que je ne veux plus de son "humour" en rapport avec mes post (ceci étant dis, je n'ai rien contre toi)
Smiley smile
Hum a écrit :


Alors il écoute quoi l'artichouette de service ?



Artie aime beaucoup les fantaisies pour violes de purcell, version Jordi Savall.
Il a raison c'est un chef d'oeuvre (difficile à interpréter par contre).
Slipki a écrit :
Julien Royer je suis très calme, je ne vais pas laisser quelqu'un me manquer de respect sans rien dire.

Je connais, si ça t'intéresse, un tueur à gage qui pratique des tarifs tout à fait abordables Smiley smile
clb56 a écrit :
Artie aime beaucoup les fantaisies pour violes de purcell, version Jordi Savall.
Il a raison c'est un chef d'oeuvre (difficile à interpréter par contre).


C'est pas dans le sondage çà Smiley biggol Smiley lol

<!--[ if Slipki]>
Smiley listen
<![ endif]-->

-->[] Je sors et reviens vendredi.
à Slipki,

ce qui me gène dans ta réaction c'est que tu me traites de manière beaucoup plus agressante (pour ne pas dire insultante Smiley cligne ) que ce que l'on trouve dans les deux posts que j'ai commis te concernant...

Slipki a écrit :
Y te manque une case a toi, retiens toi de parler si c'est pour te foutre de la tête du monde


Imagine que je réponde sur le même ton ! Ce serait une terrible pollution du post dont, au passage, celui qui l'a initié semble se fiche éperdument ... Soupir ... et oui, tiens, au fait !

Heureusement que <troll>je suis quelqu'un dont l'absence d'agressivité est reconnue par tous</troll> Smiley lol
Modifié par clb56 (08 Feb 2007 - 00:14)
J'ai réagi par rapport à ce que j'ai resenti rien de plus, peut être un peu agressivement, je ne le regrette pas mais j'avoue que c'est peut être un peu fort.
Bref ...
Slipki a écrit :
J'ai réagi par rapport à ce que j'ai resenti rien de plus, peut être un peu agressivement, je ne le regrette pas mais j'avoue que c'est peut être un peu fort.
Bref ...


Bonjour,

C'est en général le problème de tous les sondages dont le nombre de questions est très limité et ne prend jamais en compte toutes les possibilités. Ils sont bien souvent le reflet d'une réflexion ou des choix de l'auteur du sondage et parfois sans grand intérêt pour une communauté plus large. Dans le bar ce n'est pas bien grave, mais il faut savoir prendre sur soi les remarques qui peuvent être faites sur le ton de l'humour, qui si on ne le comprend pas immédiatement, peut-faire l'objet d'une question candide plutôt que de partir sur "ses grands chevaux".

A titre personnel j'interdirais tout sondage dont je ne suis pas l'auteur et si les membres répondraient hors champs des questions posées Smiley biggol Smiley lol
Le Folk, ca compte pas comme musique c'est ça ? pourquoi ce dénigrement perpetuel presque du mépris pour une musique qui nous a donné que des grands artistes. (Bob Dylan, Neil Young, Cat Stevens, Joni Mitchell, Janis Ian...)

merde quoi, fais chier et y en a marre cette culture de la shit music !!! Smiley fache
Julie_K a écrit :
Le Folk, ca compte pas comme musique c'est ça ? pourquoi ce dénigrement perpetuel presque du mépris pour une musique qui nous a donné que des grands artistes. (Bob Dylan, Neil Young, Cat Stevens, Joni Mitchell, Janis Ian...)

merde quoi, fais chier et y en a marre cette culture de la shit music !!! Smiley fache


Ouè, ouè, la t'es pas cool de balancer ça un samedÿ Smiley lol

Bon je répond quand même Smiley langue

...

Le folk c'est pas que ça compte pas mais c'est quand même un peu pour les vieux Smiley fut

Smiley biggol Smiley biggol Smiley biggol

Allez bon week end quand même Smiley cligne
clb56 a écrit :


Ben quoi les chants grégoriens ? Qui a parlé des chants grégoriens ?


Saint Ambroise !
clb56 a écrit :


Ouè, ouè, la t'es pas cool de balancer ça un samedÿ Smiley lol

Bon je répond quand même Smiley langue

...

Le folk c'est pas que ça compte pas mais c'est quand même un peu pour les vieux Smiley fut

Smiley biggol Smiley biggol Smiley biggol

Allez bon week end quand même Smiley cligne


Pour les vieux ? évidemment vous les jeunes vous avez de la merde dans les oreilles et aucune reconnaissance envers les anciens.

et j'ajoute que le folk ne se résume pas ça et là à ces quelques artistes Smiley dinosaures que j'ai cité, beaucoup de jeunes artistes continuent d'exister mais évidemment quand on a de la merde dans les oreilles c'est que évidemment on a de la merde devant les yeux aussi.

allez, vive Diam's et M.Pokora !!!
Smiley mur
Julie_K a écrit :
allez, vive Diam's et M.Pokora !!!

Aïe !! Mes oreilles... Smiley help
La mise en avant d'une certaine catégorie d'artistes, ne reflète en rien l'avis général Smiley sweatdrop

EDIT: Les trolls Samedÿstes sont-ils encore permis ou je risque le flagellement ? Smiley biggol
Modifié par joeyinbox (10 Feb 2007 - 21:07)
Julie_K a écrit :

Smiley mur


Du calme sinon tu vas te faire mal à la tête Smiley smile

Par contre le pulse des coups contre le mur est un peu mou, en hard beat ce serait mieux Smiley lol

Ptêt l'influence du folk... Smiley cligne

Pour dylan il nous a au moins épargné le grégorien, c'est déjà ça de gagné.

a écrit :

La mise en avant d'une certaine catégorie d'artistes, ne reflète en rien l'avis général


Oui c'est une des absurdité de ce sondage. les intérêts et gouts musicaux devraient plus se porter sur des artistes et non sur des genres. Et en général c'est d'ailleurs le cas sauf pour ceux qui n'ont rien de mieux à faire que de stigmatiser ce qu'ils n'aiment pas.

Mais dans ce cas il ne s'agit plus de goût mais de simple manque de goût.
Modifié par clb56 (10 Feb 2007 - 21:34)
Julie_K a écrit :
et j'ajoute que le folk ne se résume pas ça et là à ces quelques artistes Smiley dinosaures que j'ai cité, beaucoup de jeunes artistes continuent d'existe


Ally Kerr Smiley biggrin
Onelinedrawing Smiley crazy
Dana Hilliot Smiley biggthumpup
Jullian Angel Smiley nuts
Modifié par Florent V. (10 Feb 2007 - 22:09)
Pages :