5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
(reprise du message précédent)

aCOSwt a écrit :

<!ELEMENT TROLL - O (%inline;)*            -- isotope à demi-vie courte (24heures)-->
// copyright laurent denis
// 
//Cela vaut peût-être mieux que de faire se retourner Nietzsche dans sa tombe en déclarant que l'accessibilité dépend d'une méthode...

Une demi-vie de 24H, ça signifierait que la moitié survit au samedi 0H. Smiley eek Et qu'il en resterait 1/64e de vivants le jeudi.

Il doit y avoir de la génération spontanée le jeudÿ, encore un mystère de la nature!
Felipe a écrit :

Une demi-vie de 24H, ça signifierait que la moitié survit au samedi 0H. Smiley eek Et qu'il en resterait 1/64e de vivants le jeudi.

Il doit y avoir de la génération spontanée le jeudÿ, encore un mystère de la nature!

Dis-donc Felipe, je déraille ou c'est bien là un modèle numérique que tu déroules...

De qui est-elle celle-là déjà... j'ai suffisamment fait joujou avec des modèles numériques pour savoir qu'une minuscule déviation d'un paramètre permet de leur faire dire à peu près ce qu'on veut

Je constate que... c'est pa fo !..
Administrateur
aCOSwt a écrit :

Dis-donc Felipe, je déraille ou c'est bien là un modèle numérique que tu déroules...

De qui est-elle celle-là déjà... j'ai suffisamment fait joujou avec des modèles numériques pour savoir qu'une minuscule déviation d'un paramètre permet de leur faire dire à peu près ce qu'on veut

Je constate que... c'est pa fo !..

Demie-vie, c'est pas un modèle numérique avec watmille paramètres, c'est pour une statistique à 2 paramètres faciles à déterminer

auto-close pour dÿmanchisme
Pages :