5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Voici la collection des nouvelles trollables de la semaine... Et oui, malgré toutes les horreurs annoncées, catastrophes promises, il y avait deux ou trois trucs pour le troller innocent que je suis...

Toujours d'après la BBC :

Cognac & iPod ban for N. Korea !
Alors là c'est fini de rigoler ! les US ont décreté l'embargo sur le Cognac et le iPods vis-a-vis de la Corée du nord !
Moi je me demandais bien de quoi ils se mêlaient encore ces US à s'ingérer une fois de plus dans Nos affaires. Car enfin ! Le Cognac ! C'est bien nous que cela concerne non ? Et on a bien le droit de le vendre à qui on veut non ?
Pas de panique ! Cela ne concernerait pas Notre Cognac mais le cognac... américain.
Je ne sais pas vous mais moi je considere comme un privilège quand on me prive de cognac américain.
Encore l'exception culturelle je m'imagine...

EU moves to cure Vodka headache...
Vaste programme. Là encore, moi je croyais que seuls les polonais et à la limite leur grand frère russe faisaient de la vodka !
Mais non ! Les anglais bien sûr, Les hongrois, les espagnols... en fabriquent aussi. Mais le problème c'est que ceux là la font avec n'importe quoi.
D'où le mal de tete récurrent des parlementaires de l'europe qui ont donc cherché à règlementer strictement la composition de la Vodka.
Nos braves ecossais pleins de bon sens s'en foutent pas mal et préfèreraient que l'on s'occupe de Whisky :
The Scotch Whisky Association said the changes to EU law proposed by the environment committee would better protect traditional practice within the whisky industry.

Ban threatens french lifestyle
Rien moins ! Il s'agit évidemment de fumer dans le lieux publics.
Les britanniques, pourtant si sensibles et en très large majorité favorables à cette interdiction et depuis bien avant nous, se mettent à regretter que cela touche aussi la France.
D'après la BBC, on aurait tout de même pu faire exception pour au minimum Les deux magots et le café de flore.
Comment faire pour s'imaginer que Sartre et Camus hantent encore les parages si cela n'y sent plus la clop !
Modifié par aCOSwt (02 Feb 2007 - 00:37)
aCOSwt a écrit :

Cognac & iPod ban for N. Korea !
Alors là c'est fini de rigoler ! les US ont décreté l'embargo sur le Cognac et le iPods vis-a-vis de la Corée du nord !
Moi je me demandais bien de quoi ils se mêlaient encore ces US à s'ingérer une fois de plus dans Nos affaires. Car enfin ! Le Cognac ! C'est bien nous que cela concerne non ? Et on a bien le droit de le vendre à qui on veut non ?
Pas de panique ! Cela ne concernerait pas Notre Cognac mais le cognac... américain.
Je ne sais pas vous mais moi je considere comme un privilège quand on me prive de cognac américain.
Encore l'exception culturelle je m'imagine...

cognac américain, également dénommé whisky ...
Pierre Desproges a écrit :
Le whisky est le cognac du con.

aCOSwt a écrit :

EU moves to cure Vodka headache...
Vaste programme. Là encore, moi je croyais que seuls les polonais et à la limite leur grand frère russe faisaient de la vodka !
Mais non ! Les anglais bien sûr, Les hongrois, les espagnols... en fabriquent aussi. Mais le problème c'est que ceux là la font avec n'importe quoi.
D'où le mal de tete récurrent des parlementaires de l'europe qui ont donc cherché à règlementer strictement la composition de la Vodka.
Nos braves ecossais pleins de bon sens s'en foutent pas mal et préfèreraient que l'on s'occupe de Whisky :
The Scotch Whisky Association said the changes to EU law proposed by the environment committee would better protect traditional practice within the whisky industry.

Mais euh n'importe quoi : la BONNE vodka, ça donne pas mal au crâne Smiley saoul
Aux trolleurs du vendredÿ amateurs de vodka et qui feront leurs courses aujourd'hui : vous pouvez vous traumatiser en cherchant dans votre supermarché préféré la marque de vodka (connue) qui porte sur son étiquette "made in U.S.A." Smiley barf
Modifié par Marvin Le Rouge (02 Feb 2007 - 10:06)
Marvin Le Rouge a écrit :

Mais euh n'importe quoi : la BONNE vodka, ça donne pas mal au crâne Smiley saoul
Aux trolleurs du vendredÿ amateurs de vodka et qui feront leurs courses aujourd'hui : vous pouvez vous traumatiser en cherchant dans votre supermarché préféré la marque de vodka (connue) qui porte sur son étiquette "made in U.S.A." Smiley barf

Je savais pouvoir compter sur toi Marvin.
Tu te rapelles certainement cet incomparable dialogue d'Audiard : "Avec 20 Kg de pommes de terre et 50 Kg de sciure, il te faisait 5 litre de 3 étoiles le mexicain"
Ou quelle que chose dans le genre.
Le problème c'est que les clients devenaient aveugles...

C'est pas la maladie des lapins ça ? Des lapins aux yeux rouges ?
Moi je crois que tu devrais arrêter ta vodka US Marvin !
Ou alors, comme je vois que tu n'as pas froid aux yeux, tu peux toujours tenter http://www.saveursdumonde.net/?action=ingredientitem_show&id=248&lg=fr
Tu as le choix...
Moi ? Boire de la vodka U.S. !?!?
Je demande réparation de cet outrage !
En garde. Clic. Quoi, je ne t'avais pas dit que je réglais mes duels au lance-roquettes ? Et alors ? C'est moi l'outragé, donc j'ai le choix des armes.

Tiens, pour se faire plaisir :
a écrit :

Jean
- Tiens, vous avez sorti le vitriol !
Paul Volfoni
- Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !
Fernand Naudin
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
Maître Folace
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Raoul Volfoni
- Faut reconnaître, c'est du brutal !
Paul Volfoni
- Vous avez raison il est curieux !
Fernand Naudin
- J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.

Raoul Volfoni
- Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?
Fernand Naudin
- Lulu la Nantaise !
Raoul Volfoni
- T'as connu !?
Paul Volfoni
- J'y trouve un goût de pomme
Maître Folace
- Y en a !
Raoul Volfoni
- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder.
Fernand Naudin
- Et par qui, hein ?
Raoul Volfoni
- Bah v'la que j'ai plus ma tête !
Fernand Naudin
- Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.
Raoul Volfoni
- Toute une époque...

Et la tienne :
a écrit :

Maître Folace
- Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde ! ah.
Paul Volfoni
- Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
Fernand Naudin
- Si, y'en a aussi.

Modifié par Marvin Le Rouge (02 Feb 2007 - 11:04)
Vu que les portables sont déjà bannis de la Corée du Nord par les autorités nord-coréennes, ça m'étonnerait qu'un Nord-Coréen ne sût ce qu'est même un balladeur (fût-il d'ancienne génération).

Quant au cognac, il paraît que Kim Jong-Il en raffole, même si, l'âge aidant, il s'en est détourné au profit, paraît-il, des grands crus de Bordeaux, cependant que son peuple se nourrit de racines et d'écorces d'arbres quand il ne meurt pas de faim. Smiley rolleyes Source: Le Figaro.
a écrit :

La dictature, c'est "ferme ta gueule".
La démocratie, c'est "cause toujours".

Si ça c'est pas du beau troll des montagnes électorales en puissance ça madame Smiley biggol
@victor : Introllable ton lien ! trop affreux dans un réalisme que je ne m'imaginais pas.

Marvin Le Rouge a écrit :

La dictature, c'est "ferme ta gueule".
La démocratie, c'est "cause toujours".

Si ça c'est pas du beau troll des montagnes électorales en puissance ça madame Smiley biggol

WoodyMarvin connaît décidément tous les classiques.

Allez ! Faut le continuer :

L'Utopie c'est "que de la gueule !"

Pour l'anarchie je n'ai pas trop le temps de chercher, j'ai pour l'heure trop de problèmes d'instabilité avec le trinitroglycériméthanol.
Modifié par aCOSwt (02 Feb 2007 - 12:37)
aCOSwt a écrit :

Les francais aussi, on est pas des saint non plus Smiley cligne
Florent V. a écrit :
Au fait, la dialectique peut-elle casser des briques ?

Cette remarque ne peut à plus d'un titre être rangée dans la catégorie connaissances classiques.

Je me demandais bien pourquoi Vienet avait été renvoyé deux fois du CNRS.
S'il pêtait les murs...

Pour ce qui est du fond de la question, je répondrai que c'est une question sans réponse possible puisque il est bien connu que la dialectique détourne de l'observation. Alors, les briques, tu les casses peut-être mais... tu ne peux pas le savoir vraiment.
Slipki a écrit :

Les francais aussi...

Tu confondrais pas avec le chouchen par hasard ?

Slipki a écrit :

on est pas des saint non plus Smiley cligne

Je me doute bien, mais, pour une fois, l'article de la BBC ne nous montrait pas du doigt !
Tu t'imagines l'article suivant concernant la menace que fait courrir le bannissement de la cigarette sur le style de vie français... si, non content de ne plus respirer la clop aux deux magots, on y sentait la vodka frelatée.
Déjà qu'à Montmartre cela fait lurette que cela ne sent plus les terpènes.
... ceux qui émanaient de la taverne j'entends, pas ceux venant de la place du tertre !
Modifié par aCOSwt (02 Feb 2007 - 15:02)
Buvez du cointreau, c'est bien meilleur que la vodka, et en plus c'est fais chez moi Smiley biggrin ... et on ne risque pas de s'intoxiquer Smiley lol
Florent V. a écrit :
Au fait, la dialectique peut-elle casser des briques ?

C'est pas fait pour ça, juste pour casser les fronts qui veulent casser les briques.

Du coup les briques vont bien.

Du point de vue des murs dont on fait les maisons ce n'est pas plus mal finalement
Smiley smile
Si j'ai bien tout suivi, l'important est donc de ne pas casser des briques ?

Excellent sujet, dans ce cas ( Smiley biggol ).
Modifié par Laurent Denis (02 Feb 2007 - 15:31)
Laurent Denis a écrit :

Du strict point de vue du respect des standards on ne peut pas plus casser une brique que <p> ne peut contenir des éléments de type block Smiley lol
Modifié par clb56 (02 Feb 2007 - 15:56)
Laurent Denis a écrit :

Excellent sujet, dans ce cas ( Smiley biggol ).

<!ELEMENT TROLL - O (%inline;)*            -- isotope à demi-vie courte (24heures)-->
// copyright laurent denis
// 
//Cela vaut peût-être mieux que de faire se retourner Nietzsche dans sa tombe en déclarant que l'accessibilité dépend d'une méthode...
Laurent Denis a écrit :
Nietzsche... Nietzsche... Combien de divisions ?

Well played Laurent !

J'ai un instant crains que tu ne partages pas mon sens de l'humour.
Je me suis trompé!

Merci

ah ! C'est vrai... j'oubliais... on ne fait plus que de la philo à la Sorbonne !

Ils ont bien raison les anglais ! Plus de clops aux deux magots, plus de terpènes à Montmartre et maintenant de l'histoire à la Sorbonne !
Pfffff !
Administrateur
aCOSwt a écrit :

<!ELEMENT TROLL - O (%inline;)*            -- isotope à demi-vie courte (24heures)-->
// copyright laurent denis
// 
//Cela vaut peût-être mieux que de faire se retourner Nietzsche dans sa tombe en déclarant que l'accessibilité dépend d'une méthode...

Une demi-vie de 24H, ça signifierait que la moitié survit au samedi 0H. Smiley eek Et qu'il en resterait 1/64e de vivants le jeudi.

Il doit y avoir de la génération spontanée le jeudÿ, encore un mystère de la nature!
Pages :