5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Bison a écrit :

Free, l'hébergeur qui désactive glob() !!!! Smiley langue

Ouais c'est vrai Smiley decu Smiley bawling Smiley fache

D'un autre coté ça oblige à cogitationner mais PFFFfffffffffffff...
Florent V. a écrit :
Ça sent l'hérésie samedÿste par ici. Smiley guillotine

Étonnant comme, en quelques semaines, le bar du forum s'est transformé en "Zone troll" ouvert le vendredi, pas fermé les autres jours...
Salut,

Merci de ces précisions un peu "noyantes" pour ma maigre connaissance en php Smiley langue , dès que je retrouve mon pc je vais m'occuper de supprimer ces inutiles slashes.

a écrit :
Étonnant comme, en quelques semaines, le bar du forum s'est transformé en "Zone troll" ouvert le vendredi, pas fermé les autres jours...

Enfin je précise que lorsque j'ai ouvert le sujet nous étions certes vendredÿ, mais il ne l'a pas été pour lancer de troll, mais plutôt pour inciter le troll qui m'a envoyé le mail que j'ai reçu hier (cité en début de ce sujet), à se manifester en sortant de son anonymat, et à me donner un quelconque lien pour argumenter son accusation... Mais visiblement il n'en a pas eu le courage, et je n'en suis pas étonné.
Modifié par Mikachu (13 Jan 2007 - 18:24)
Ha ! Ha !

Je ris !

Bêtement ! (Forcément)

En pensant à la mésaventure de Mikachu, je me suis dit qu'à moi on ne pourrait jamais me la faire celle de la pompe des créations AlsaRaphaéliennes.

Et pour cause ! Je suis blindé ! Archi blindé ! Mes sites sont...

CSS FREE !

Gnarf ! Gnarf !

Bon ! Cela dit Mikachu, ne te laisse pas ennuyer par des malfaisants ! Laisse les chiens aboyer et continue fièrement à mener ta caravanne !
Il n'existe pas de meilleur blindage contre la calomnie que de croire en ce que l'on fait. Et à ce qu'il me semble, c'est ton cas !
aCOSwt a écrit :
En pensant à la mésaventure de Mikachu, je me suis dit qu'à moi on ne pourrait jamais me la faire celle de la pompe des créations AlsaRaphaéliennes.

De toutes façons, les seuls qui pourraient crier au plagiat et revendiquer quelconques actions sont les détenteurs du site Alsacreations.

A partir du moment où cela vient de quelqu'un d'autre, pas d'inquiétudes.
Tu pourras p'têt t'inquièter le jour où tu recevras une lettre d'un avocat, comme je l'ai moi-même reçue un jour.

Un concurrent qui a crié au plagiat, argumentant sur une concordance de termes techniques et spécifiques à une profession commune, une couleur de fond, quelques images ou reproduction servile de ce qui existe.

Pour moi ça a été simple, faire le relevé de la date de création des sites.
2001 pour moi, 2002 pour l'autre.
De plus en fouillant dans le site de mon adversaire, un relevé de textes a permis de prouver qu'il s'était servi (copié/collé) sur différents sites.
Il m'accuse de plagiat et copie/colle des textes entiers ailleurs, faut être vraiment con.

Une lettre de 4 pages à son avocat et l'affaire s'est éteinte d'elle-même.
C'est parce que je n'avais pas le temps de me rebeller, mais avec le recul je me dit que j'aurais dû les coller au tribunal pour tentative de discréditation, manoeuvres déstabilisatrices, attaque concurrente déloyale.

Bref, j'aurais du leur réclamer 25.000 euros de dommages Smiley langue
Florent V. a écrit :
Ça sent l'hérésie samedÿste par ici. Smiley guillotine

C'est pas Florent V. qu'il aurait fallu choisir mpop. Mais bien plutôt Bernardo G. !

Tuez les tous ! Le W3C reconnaîtra les siens ?

(Non c'est pas Bernardo ça c'est Simon !)

Au fait Florent V, cela se prononce-t-il comme le George V ?
Modifié par aCOSwt (14 Jan 2007 - 16:24)
Moi le seul plagiat que je peut constater ici c'est celle de ma signature !!

Non mais Mikachu tu n'as pas honte ? Smiley biggol Smiley biggol
Merci de votre soutien. Smiley smile

a écrit :
Bon ! Cela dit Mikachu, ne te laisse pas ennuyer par des malfaisants ! Laisse les chiens aboyer et continue fièrement à mener ta caravanne !
Il n'existe pas de meilleur blindage contre la calomnie que de croire en ce que l'on fait. Et à ce qu'il me semble, c'est ton cas !

J'ai ma conscience pour moi, et une certaine antériorité sur mon site dont certains pourront témoigner de l'existence sous cette forme depuis que je l'ai soumis à la critique ici même.
J'ai fièrement confiance en ma réalisation, sachant très bien à qui je la dois, et je resterai campé sur ma position, dans la mesure ou je n'ai eu aucune preuve concrète d'un quelconque plagiat de ma part.

a écrit :
De toutes façons, les seuls qui pourraient crier au plagiat et revendiquer quelconques actions sont les détenteurs du site Alsacreations.

De toute manière, je ne prendrai en considération que les actions officielles à mon égard par les personnes qui s'en diront concernées. Et il n'est vrai que l'intervention d'une tierce personne n'a aucune valeur ni même intérêt. Il est juste rageant de lire de tels propos aussi lachements énoncés et si peu fondés.
J'attends toujours de savoir en quoi j'ai pompé Alsa ou un quelconque site d'Eric Meyer, et je crois que l'attente sera encore longue...

a écrit :
Moi le seul plagiat que je peut constater ici c'est celle de ma signature !!
Non mais Mikachu tu n'as pas honte ? biggol biggol

Non, j'ai pas honte envers toi dans la mesure ou je l'ai prise sur Bashfr et non sur ta propre signature. Smiley lol
Modifié par Mikachu (14 Jan 2007 - 16:47)
Relaez my goe sa cacaroties malona cratuis puil alec son endra.

Moi, je ne plagies pas la langue française, moi !
Administrateur
EDIT Sylvain> espèce de volapük Smiley cligne

Mikachu a écrit :
Salut,

Je viens de reçevoir un mail par le biais du formulaire de mon site, de quelqu'un de très courageux qui n'a pas spécialement trouvé bon de signer son message ni même de laisser une quelconque adresse mail pour lui répondre...

Nom :
E-mail :
Sujet : clone de alsacreat ?
Votre site (le design / code) cé du copier coller de l\'alsa/meyer
bravo...

(...)
Il est peu probable qu'un webmaster vienne certifier 'ton site n'est pas un plagiat d'une de mes créations' (car cela invaliderait fortement toute poursuite ultérieure si finalement c'en est un Smiley ohwell ) mais je suis prêt à témoigner que celui qui a rempli le formulaire n'est PAS Raphaël, si j'en juge par l'orthographe. Smiley wingol Et les lecteurs du dew's blog pourront en faire de même concernant dew Smiley smile
C'est peut-être Eric Meyer? Smiley haha
Modifié par Felipe (15 Jan 2007 - 13:38)
Salut,

Je te rassure Felipe, je suis loin d'imaginer que celà vienne d'un responsable d'Alsa, ni même d'un membre actif du forum, car la personne aurait eu la décence de signer, d'écrire français, et de prouver ce qui a été avancé.

Je doute qu'Eric Meyer ne m'accuse de celà non plus, il l'aurait fait plus élégamment qu'en semi langage SMS. Je suis allé voir son site essayer de comprendre s'il y'avait un quelconque lien entre son site et le mien, mais je n'ai pas trouvé. Ah si, j'utilise le jeu de balises recommandées par le W3C. Smiley cligne
Pages :