Bonsoir à tous amis du vendredi !
Il y a peu, j'ai été amené a observer un site, re
nault .com. (les voitures...)
Il s'avère que ce site est bourré de scripts, pour mettre du flash en background, etc, ça bouge un peu de partout, bref, je ne pense pas qu'on soit dans les règles de l'art des standards...
Les feuilles de styles sont assez conséquentes, mais un truc me fait "tiquer" :
Ils font en début de feuille de style de base, celle qui est appelé dans le header avec un <link... un autre appel vers une autre feuille de style, celle ci bien plus "grosse"
Alors j'avoue ne plus bien me rappeler les différences entre le <link et le
Mais comme il est possible d'empiler les appels dans le head, je me demande quel est l'interet de faire cet appel dans la feuille de style directement.
Il y a une raison à ça, c'est un choix je pense...
Vous savez ?
Merci et bon week end à tout le monde
Modifié par Hum (12 Jan 2007 - 21:00)
Il y a peu, j'ai été amené a observer un site, re

Il s'avère que ce site est bourré de scripts, pour mettre du flash en background, etc, ça bouge un peu de partout, bref, je ne pense pas qu'on soit dans les règles de l'art des standards...
Les feuilles de styles sont assez conséquentes, mais un truc me fait "tiquer" :
Ils font en début de feuille de style de base, celle qui est appelé dans le header avec un <link... un autre appel vers une autre feuille de style, celle ci bien plus "grosse"
@import url(http://www.renault.com/renault_com/fr/main/css/base.css);
#menu {}
/*..la suite */
Alors j'avoue ne plus bien me rappeler les différences entre le <link et le
<style type="text/css">@import url(../fichierCSS.css);</style>
Mais comme il est possible d'empiler les appels dans le head, je me demande quel est l'interet de faire cet appel dans la feuille de style directement.
Il y a une raison à ça, c'est un choix je pense...
Vous savez ?
Merci et bon week end à tout le monde

Modifié par Hum (12 Jan 2007 - 21:00)