5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Vajra a écrit :
ouais, ouais et pour Koala? Smiley lol

Il subit encore les coups de fouet, tout comme Cygnus...
Florent V. a écrit :
1. deux modos fraichement promus se sont dis que tiens, pourquoi pas, ça collerait bien avec leur statut de notable
Je confirme.

Je me suis par la même occasion acheté une BMW.
Thomas D. a écrit :
Je m'insurge! On nous a menacé de coups de fouets! Smiley eek
Je confirme aussi...
a écrit :
N'écoutez pas Florent, il ne raconte que des âneries, c'est en fait un gros bug du forum de dew Phedio, qu'il a codé avec ses pieds tout boudinés, en fait, ça fait une requête sur google sur "les plus grandes stars" et ça prend un nom au hasard pour le donner au membre dont l'ID est 1, soit Raphaël...

En fait tout çà ressemble fortement à la staracadémy
pour changer le pseudo de Raphael tapez 1,
pour changer le pseudo d'Olivier tapez 2,
pour changer le pseudo de Dew tapez 3,
etc.
pour punir tous les changeur de pseudos tapez les directement,
pour que tout revienne à la normale tapez F13 (comment ça la touche n'existe pas ? Smiley lol )
pour plus avoir à essayer de comprendre tous ces changements de pseudo tapez vous la tête contre les murs,
pour vous taper Jennifer Anniston changez vous en Vince Vaughn (ah, on me dit plus maintenant...),
et j'en passe...

bon allez courage, vendredÿ est bientôt fini Smiley ravi
Modifié par Mikachu (12 Jan 2007 - 22:20)
Vajra a écrit :
Corbier maintenant....
Smiley bebe

Après Jacky, Corbier, il faut un véritable fil d'Ariane pour suivre les acolytes de Dorothée sur Alsa Smiley langue
C'est bien ça Florent, je ne sais pas pourquoi mais je suis revenu des pseudos.

Prendre son nom, ça a un côté, j'assume tout ce que je dis tout ce que je fais sur internet.

Bon j'avoue, ça sers aussi a essayer de dépasser Laurence (hellgy) sur la requête "Jacquet" dans google. Smiley lol

AymericJ, aka Captain Gloo pendant longtemps, aka Saitiss parfois aka Aymeric Jacquet de son vrai nom.
Thomas D. a écrit :
Je m'insurge! On nous a menacé de coups de fouets! Smiley eek

Ah bon il y a eu des menaces ? C'est pas le genre entre les modos, on se fouette d'entrée de jeu. Smiley lol
Igor a écrit :
Ah bon il y a eu des menaces ? C'est pas le genre entre les modos, on se fouette d'entrée de jeu. Smiley lol

Je confirme ... Smiley lol
Egalité des sexes étou étou ... Smiley langue
Florent V. a écrit :
Pour ceux qui s'interrogent : certains (en de hautes sphères inaccessibles aux simples mortels) ont fait remarquer que la tendance chez les modérateurs d'Alsacréations était à l'adoption de leur prénom et/ou nom complet d'origine. Comme l'atteste ce sujet, on avait déjà eu :
- ElMoustiko -> Olivier ;
- Merkel -> Tony Monast.

Là dessus s'en est suivi un grand bazar, dans lequel on note trois choses :

1. deux modos fraichement promus se sont dis que tiens, pourquoi pas, ça collerait bien avec leur statut de notable ;
2. un admin dont le pseudo s'écrit en trois lettres a décidé de s'amuser avec le pseudo en sept lettres d'un autre admin ;
3. pour ma part, je pensais déjà à indiquer mon vrai nom, dans l'espoir de pouvoir ainsi tomber les filles (je cherche encore une photo très sexe de moi pour remplacer mon ancien avatar, par contre).

Voilà, en gros. J'espère que les autres ne m'en voudront pas d'avoir divulgué quelques informations sensibles. Smiley smile
Ceci devrait faire taire quelques polémiques.

Cordialement,

Florent (mpop)

PS : pour ceux qui se poseraient la question : non, les administrateurs et modérateurs des forums d'Alsacréations ne sont pas une loge maçonnique (libre à vous de me croire ou pas, bien sûr).

Bel esprit de synthèse mp.., pardon Florent Smiley cligne

Plus sérieusement les implications de notre identité numérique sont énormes. Je ne compte plus les traces que j'ai pu laissé depuis quelques années et sur lesquels je n'ai aucun contrôle. Le nombre de fois où je "m'identifie" chaque jour pour tel ou tel service, les achats en ligne que j'effectue, les commentaires que j'ai laissé sur de nombreux sites et blogs , mes interventions dans des forums ou newsgroups, ma "réputation" sur un site de vente en ligne, les technorati et autres etc.

Cette identité numérique est proche d'une réputation numérique.

Dans une année ou deux serais-je embauché si je suis un mauvais payeur sur E-Bay, si j'ai signé telle ou telle pétition en ligne, si j'ai participé à un vendredÿ sur les forums d'Alsacréations Smiley lol
Raphael à eu le droit à un petit truc en plus, à chaque fois que l'on rafraichi la page, pouf, le pseudo change :

Steevy,
Marcel Bühr,
Djibril Cissé,
Charly Oleg,
Corbier,
Raymond Ticule,
Julien Courbet,
Bernard-Maurice,
Mouss Diouf,

etc etc
Modifié par Super_baloo8 (13 Jan 2007 - 04:18)
Charmant que tout cela...

Qui est qui, revient sur france 2, sponsorisé activement par l'Alsacadémy.

Mais on est samedi ! Que font les modos ?
Super_baloo8 a écrit :
Raphael à eu le droit à un petit truc en plus, à chaque fois que l'on rafraichi la page, pouf, le pseudo change :

Tu débarques Smiley cligne c'était déjà le cas au début !
Modérateur
Vajra a écrit :
ouais, ouais et pour Koala? Smiley lol
Alors koala, il conserve son p'ti nom parce qu'il s'est dit que quand il allait sortir un truc ridicule, il valait mieux conserver son pseudo ridicule pour paraître plus crédible... Smiley err
Olivier a écrit :
Il subit encore les coups de fouet, tout comme Cygnus...
pfff... tu parles oué... même pas fichu de me mettre le grapin dessus... tu chasses elmoustiko ! Smiley lol

héhé ! c'est cool... y'a de l'action côté modo... Avec la nouvelle promo, je vous raconte pas le raphew ! C'est le dewrelo qui fait la gueule ! Smiley biggol

Cygnus a écrit :
Je confirme ... Smiley lol
Egalité des sexes étou étou ... Smiley langue
Objection ! T'es la seule à avoir la combi tout de cuir vêtue... Quoique... quand Vero va revenir...

<message codé> Smiley help </message codé>

QuentinC a écrit :
Mais on est samedi ! Que font les modos ?
ben... d'habitude, le samedi, à 5h34, c'est Igor qui est d'astreinte... Smiley langue
Sylvain a écrit :
Pitié, ne fermez pas mon post, ça ne devait pas être un troll du vendredi au départ Smiley fache

Bah fallait pas poster un vendredi ^^
Igor a écrit :

Non, non, je parle d'après le message d'accueil Smiley lol
Pages :