5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Raphaël change de pseudo à chaque fois qu'on actualise la page:

-Bernard-Maurice
-Charly Oleg
-Djibril Cissé
-Julien Courbet
-Mouss Diouf
-Marcel Bühr
-Steevy...

Il ne manquerait plus qu'on change son avatar, et c'est la fin du monde !

Allez, qui m'avoue ce que nos deux administrateurs vicieux nous préparent?

upload/184-Sanstitre-1.png

Cela a-t-il un rapport avec les nouveaux administrateurs nommés récemment, que je félicite?
Modifié par Sylvain (13 Jan 2007 - 15:58)
Sylvain a écrit :
Cela a-t-il un rapport avec les nouveaux administrateurs nommés récemment, que je félicite?
Des nouveaux modérateurs, en fait.

Mais si ça peut t'aider, il faut justement être administrateur pour modifier les pseudonymes. Smiley cligne
Julien Royer a écrit :
Des nouveaux modérateurs, en fait.

C'est ce que je voulais dire, au temps pour moi.
Et ils reviennent quand les vrais pseudos des vrais persos qu'on connait. Niveau accessibilité, on a l'impression de se faire rouler dans la farine, j'aime pas me faire pétrir le cerveau comme ca à devoir réfléchir de qui était qui avant le changement de pseudo Smiley langue
Bon c'est une blague de trolls du vendredÿ j'espère, et samedi tout rentre dans l'ordre à 0h ? Smiley biggrin
Mikachu a écrit :
Et ils reviennent quand les vrais pseudos des vrais persos qu'on connait.
J'ai bien peur que celui de Raphaël soit le seul qui ait une chance de revenir à l'état d'origine (et encore)...
A l'heure de ce message, Raphaël porte le doux nom de Raymond Ticule...

Smiley biggrin
Modifié par Vajra (12 Jan 2007 - 19:48)
Vajra a écrit :
A l'heure de ce message, Raphaël porte le doux nom de Raymond Ticule...

Smiley biggrin
Ben quoi, c'est charmant, Raymond Ticule Smiley smile
C'est marrant ça !

On s'amuse bien.......

Et si la parfaite inconnue etait en fait administratrice et que c'était elle qui faisait ce changement ?

Et si Mr Goetter n'existait pas ?
Il pourrait etre une inventé, et en réalité le vrai inventeur du forum, d'Alsa, des bouquins et mementos serait la parfaite inconnue, qui avec le temps finie par sortir un peu de l'anonymat.

Dew serait un compère imaginaire...

Quand aux photos de lui, sa femme, les kiwis, ben ce serait ceux du voisin !

Tout ça est géré par une fille qui à peut être honte de l'être.

Elle doit se dire que developpeuse web c'est pas sex ...

Je me sent bien vendredi là, y'a pas de doute...
Pour ceux qui s'interrogent : certains (en de hautes sphères inaccessibles aux simples mortels) ont fait remarquer que la tendance chez les modérateurs d'Alsacréations était à l'adoption de leur prénom et/ou nom complet d'origine. Comme l'atteste ce sujet, on avait déjà eu :
- ElMoustiko -> Olivier ;
- Merkel -> Tony Monast.

Là dessus s'en est suivi un grand bazar, dans lequel on note trois choses :

1. deux modos fraichement promus se sont dis que tiens, pourquoi pas, ça collerait bien avec leur statut de notable ;
2. un admin dont le pseudo s'écrit en trois lettres a décidé de s'amuser avec le pseudo en sept lettres d'un autre admin ;
3. pour ma part, je pensais déjà à indiquer mon vrai nom, dans l'espoir de pouvoir ainsi tomber les filles (je cherche encore une photo très sexe de moi pour remplacer mon ancien avatar, par contre).

Voilà, en gros. J'espère que les autres ne m'en voudront pas d'avoir divulgué quelques informations sensibles. Smiley smile
Ceci devrait faire taire quelques polémiques.

Cordialement,

Florent (mpop)

PS : pour ceux qui se poseraient la question : non, les administrateurs et modérateurs des forums d'Alsacréations ne sont pas une loge maçonnique (libre à vous de me croire ou pas, bien sûr).
Modifié par Florent V. (12 Jan 2007 - 21:21)
N'écoutez pas Florent, il ne raconte que des âneries, c'est en fait un gros bug du forum de dew Phedio, qu'il a codé avec ses pieds tout boudinés, en fait, ça fait une requête sur google sur "les plus grandes stars" et ça prend un nom au hasard pour le donner au membre dont l'ID est 1, soit Raphaël...

franchement dew... ralalala

/me est déjà dehors []
Florent V. a écrit :
deux modos fraichement promus se sont dis que tiens, pourquoi pas, ça collerait bien avec leur statut de notable ;
Je m'insurge! On nous a menacé de coups de fouets! Smiley eek
Pages :