5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Eldebaran > Bravo pour ton 1000e et surtout bravo pour ta nouvelle place de modo. En tout cas on peut dire que tu commences fort.

JE sais pas pourquoi, en cliquant sur le titre de ce sujet, j'avais déjà le pressentiment qu'il s'agissait d'un troll. Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi... en plus cette chanson colle bien avec le temps qu'il fait dehors en ce moment par chez moi.

Je vois qu'alsacréations s'est temporairement transformé en bureau de l'égalité.
Puisque la plupart des grand films se font parodier en film de c**, pourquoi pas les parodier en film féminisé également ?
Ca pourrait être drôle et vachement tripant pour un mec, une James Bombe. Au moins on serait attiré par le personnage principal du film, pas par un secondaire...

Sur ce, je sors et à ce soir pour la suite du trolling.
Moi aussi, j'arrive doucement aux 1000 posts, mais moi, c'est plus dur, car je ne suis quasiment que dans le bar Smiley rolleyes
QuentinC a écrit :
Eldebaran > Bravo pour ton 1000e et surtout bravo pour ta nouvelle place de modo. En tout cas on peut dire que tu commences fort.
Merci, mais je ne sais pas si c'est un compliment. Smiley lol
Sylvain a écrit :
Moi aussi, j'arrive doucement aux 1000 posts, mais moi, c'est plus dur, car je ne suis quasiment que dans le bar Smiley rolleyes
On voit les alcooliques !
Administrateur
Eldebaran a écrit :
Bonsoir,

Je pense que, vu l'heure et le jour de la semaine, j'ai bien droit à un troll gratuit pour mon millième message. Smiley smile

Happy vendredÿ !

Trop classique. Il faudra fêter le 1337è Smiley lol
Sopo a écrit :
En même temps, lancer une bonne controverse machos VS féministes permettrait de recenser les filles présentes sur AlsacréationS (uniquement à des fins statistiques, naturellement).

Avec l'accord de la CNIL, alors ?
Igor a écrit :

Il devrait être interdit de citer bashfr.org un vendredÿ. La productivité dans les entreprises s'en ressent Smiley lol

http://www.bashfr.org/?sort=latest

C'est clair Smiley smile

J'adore celui-là:
bash.fr a écrit :
<BePower> ADSL = pas marcher = la flemme d'aller jusquau modem = disjoncteur plus pret = reboot maison

Les gens sont fabuleux Smiley lol

@mpop: c'est quoi, ça, la CNIL ?
Sopo a écrit :
Avec tout ça, on va rater LA vraie actualité du jour: MySpace débarque!

J'ai jamais réussi à comprendre le succès de ce truc:
- C'est tout neuf mais on dirait un vieux site perso des années 80 (à peine exagéré)
- C'est le gros bordel, je comprends pas du tout la logique de présentation
- On est noyé sous la pub

Qu'est ce qu'ils font tous là dessus?
SuD a écrit :

J'ai jamais réussi à comprendre le succès de ce truc:
- C'est tout neuf mais on dirait un vieux site perso des années 80 (à peine exagéré)
- C'est le gros bordel, je comprends pas du tout la logique de présentation
- On est noyé sous la pub

Yes, enfin quelqu'un qui relève. Voilà un beau troll à plusieurs têtes Smiley lol

MySpace, c'est un peu l'aboutissement du web2.0, non? Tout le monde a le droit de raconter n'importe quoi, c'est super facile, et on se fait plein de potes! Tout ça construisant une immense base de données pour conserver la bêtise humaine!

En plus, c'est accessible à tout le monde! Contrairement aux SkyBlogs*: on n'est pas obligé de maîtriser le langage de djeuns (même si c'est mieux, évidemment - kikoolol, j'ai bon, Hellgy? Smiley cligne ) et on peut avoir plus de 14 ans.

Et puis, quelle aubaine pour les marketeux, un truc avec des réseaux de liens gigantesques, qui coûte que dalle à installer, le tout avec un public naïf à souhait!

Enfin, au moins ça fera du grain à moudre pour l'ami dew Smiley murf

*Edit: je voulais parler des "CielBloc-notes", mais tout le monde aura compris ...
Modifié par Sopo (12 Jan 2007 - 14:34)
SuD a écrit :

La principale activité est
1- Ouvrir un compte;
2- Demander à pleins d'inconnus "je veux être ton ami";
3- Les inconnus répondent "ok t'es mon ami;
4- Aller le sur le compte de l'inconnu Bambi21 qui est maintenant ton ami et laisser un commentaire: "Merci d'avoir fait de moi ton ami";
5- L'ex-inconnu devenu ton ami Bambi21 passe alors sur ton compte pour laisser un commentaire: "de rien tu es mon ami".
6- Beaucoup de ces "amis" sont en réalité des bots Smiley langue .

nb: dans les commentaires de tes amis la coutume locale semble être de coller en plus du "Merci d'être mon ami", une image gigantesque, très colorée et très lourde.
Igor a écrit :
nb: dans les commentaires de tes amis la coutume locale semble être de coller en plus du "Merci d'être mon ami", une image gigantesque, très colorée et très lourde.

C'est moi, ou tu as oublié "et très moche, si possible"? Smiley langue
Sopo a écrit :

En même temps, lancer une bonne controverse machos VS féministes permettrait de recenser les filles présentes sur AlsacréationS (uniquement à des fins statistiques, naturellement)

Le taux de féminitude d'Alsacréations ?
Igor a écrit :

La principale activité est
1- Ouvrir un compte;
2- Demander à pleins d'inconnus "je veux être ton ami";
3- Les inconnus répondent "ok t'es mon ami;
4- Aller le sur le compte de l'inconnu Bambi21 qui est maintenant ton ami et laisser un commentaire: "Merci d'avoir fait de moi ton ami";
5- L'ex-inconnu devenu ton ami Bambi21 passe alors sur ton compte pour laisser un commentaire: "de rien tu es mon ami".
6- Beaucoup de ces "amis" sont en réalité des bots Smiley langue .

excellent j'adore Smiley lol
Merci pour les explications, finalement j'avais remarqué ce que tu décris ... seulement je n'avais pas réalisé que c'était le but. Je pense donc que j'avais sous-estimé la bêtise humaine (ou peut être la grande solitude de certains).
Modifié par SuD (12 Jan 2007 - 15:07)
Igor a écrit :
Il devrait être interdit de citer bashfr.org un vendredÿ. La productivité dans les entreprises s'en ressent Smiley lol

http://www.bashfr.org/?sort=latest

Viens de passer plus d'un quart d'heure sur ce site. J'ai dû tuer l'onglet ouvert sur le site pour m'en extirper. Argh.
+ de 50% des posters sur ce thread sont des modérateurs !

Et personne pour l'empècher de se barrer off topic !

Et Igor qui glose...

féminitude...
Et pour quoi pas : abracadabrantesquitude ?
aCOSwt a écrit :
+ de 50% des posters sur ce thread sont des modérateurs !

Et personne pour l'empècher de se barrer off topic !

Et Igor qui glose...

féminitude...
Et pour quoi pas : abracadabrantesquitude ?
Ouais, ou "bravitude", même, hein?
Thomas D. a écrit :
Ouais, ou "bravitude", même, hein?

Comme le disent les Alsaciens, qui n'est pas venu sur le Ballon d'Alsace n'est pas un alsacréatien. Qui va sur le ballon d'Alsace conquiert l'alsaltitude.

Ambroise-André

upload/128-2835-ambrois.gif
Administrateur
Igor a écrit :
Comme le disent les Alsaciens, qui n'est pas venu sur le Ballon d'Alsace n'est pas un alsacréatien. Qui va sur le ballon d'Alsace conquiert l'alsaltitude.

Ambroise-André

"alsacréatienS" / "alsaltitudeS" Smiley capello
Ah tiens, vu le changement de pseudo : sur Alsacréations c'est comme dans les ordres? Quand on est promu on change de nom? (sopo et eldebaran)

Smiley lol
Vajra a écrit :
Ah tiens, vu le changement de pseudo : sur Alsacréations c'est comme dans les ordres? Quand on est promu on change de nom? (sopo et eldebaran)

C'est des voeux volontaires. Smiley cligne
Par contre on prend pas le voile (suivez mon regard, en haut à gauche).
Pages :