mpop a écrit :
Sinon, quelqu'un a vu l'épisode de South Park consacré à World of Warcraft ?
Moi, je viens de trouver ce lien sur sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=wlx469XW24c (malheureusement en anglais).
Touvert
Moi je joue à Guild Wars (c'est à peu près pareil que wow, à part que c'est un CORPG. C'est plus basé sur la coopération
).
Pour l'addiction, c'est sur que ça dépend des gens aussi lol Il y en a c'est vrai qui sont devenus complètement accros et dès qu'ils ont une minute de libre, hop ! jeux vidéos !
Perso, je joue uniquement le soir (jamais en journée, y compris les week-ends et jours fériés) et grand maximum 3 heures (en fait j'ai un truc terrible : après 3 heures de connexion continue, je perds systématiquement la connection. Mon routeur n'apprécie pas on dirait! looool
)
Au lieu de regarder des conneries à la télé, je préfère jouer et passer un bon moment avec d'autres personnes.

Pour l'addiction, c'est sur que ça dépend des gens aussi lol Il y en a c'est vrai qui sont devenus complètement accros et dès qu'ils ont une minute de libre, hop ! jeux vidéos !

Perso, je joue uniquement le soir (jamais en journée, y compris les week-ends et jours fériés) et grand maximum 3 heures (en fait j'ai un truc terrible : après 3 heures de connexion continue, je perds systématiquement la connection. Mon routeur n'apprécie pas on dirait! looool

Au lieu de regarder des conneries à la télé, je préfère jouer et passer un bon moment avec d'autres personnes.
Pandore a écrit :
Moi je joue à Guild Wars (c'est à peu près pareil que wow, à part que c'est un CORPG. C'est plus basé sur la coopération).
a écrit :
Il y en a c'est vrai qui sont devenus complètement accros et dès qu'ils ont une minute de libre, hop ! jeux vidéos !![]()
Ouais, moi je ne connais pas beaucoup ce genre de jeu, mais justement, un ami m'a parlé de Guild Wars(il est est en train de le tester avec 10 heures gratuites données sur un cd du magazine Joysticks), il trouve l'univers génial et super accessible, de plus, il faut juste acheter le cd du jeu(ou le télécharger) et le reste est gratuit(connexion et tout).
Si jamais il l'achète, peut-être que je me laisserai tenter à y jouer aussi, mais bon, j'hésite un peu aussi, car même si c'est moins prenant que WOW, c'est le genre de jeu où on pourrait me retrouver mort de faim deux semaines après avoir commencé à jouer

Je crois que je vais essayer de me calmer de ce côté là.
Modifié par touvert (21 Dec 2006 - 23:06)