Je viens de tomber sur le billet d'un webmaster. Je vous laisse le lire sans faire de commentaire
Flyman30 a écrit :
Vu qu'il ne donne pas de possibillités de réponses, je ne vois pas comment lui expliquer que IE est vieillissant et ne respecte pas les standards et que FireFox lui, les respectent.
Il prend les choses à l'envers comme beaucoup, il dévelloppe pour IE et adapte tant bien que mal pour FireFox.![]()
... Dans ma profonde naïveté, je suis plutôt tenté de dire qu'il ne sait pas ce que sont les standards... ou alors, il en a pris connaissance et a peut être peur de ne pas y parvenir...
... Notez le bien !! a écrit :Si MSIE 7 respecte les normes (non, on ne commence pas un troll), il sera obligé de s'adapter.
Firefox ou comment perdre en productivité
Je sais déjà que ce post va provoquer une levée de boucliers mais autant vous le dire tout de suite : RIEN A FAIRE ! hurlez tant que vous voulez, défoulez-vous, je dois dire ce que j'ai à dire. Ca fait trop longtemps que je subis tout ça.
Ne vaudrait-il pas mieux monter le blanc en neige avec style que mettre le jaune en div avec classe ?
(Joséphine ange gardien)