5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Sylvain a écrit :
On peut m'expliquer l'interêt? Smiley rolleyes

Divertir les mirettes et faire monter le CPU à 100%. Smiley lol
mpop a écrit :
Divertir les mirettes

+ 1

mpop a écrit :
et faire monter le CPU à 100%. Smiley lol

pas chez moi....
nananana nèeeeereeeeee ! Smiley hinhin
Cygnus a écrit :
pas chez moi....
nananana nèeeeereeeeee ! Smiley hinhin

Ça dépend aussi de la puissance du CPU, du nombre d'images sur la page, etc.
Salut,

Ça n'a aucun intétêt mais c'est indispensable comme tout ce qui est inutile. Cf Lionel Terray.
aCOSwt a écrit :

Si tu avais utilisé utilité plutôt qu'intérêt, je ne saurais pas te répondre.

Mais... comme tu parles d'intérêt alors pour rester totalement opinion indépendant, je dirais bien que ce que Victor nous a proposé ici est un exemple parfait du qualcosa che si prende a calci de Umberto Eco !
On est donc dans l'attentionalité primaire (primaire pris au sens chronologique et donc non péjoratif). Quelque chose qui sollicite ton attention. Qu'après tu décides ou non de prêter intérêt ou d'ignorer cette sollicitation dépend de toi.

Pour moi donc l'intérêt de la manip de Victor est de solliciter l'attention. Et je trouve qu'il a bien réussi.

Je réitère donc, c'est inutile et ça n'a aucun interêt, sinon montrer que le javascript peut être aussi futile qu'utile.

Edit: avec des PNG 32, le CPU monte à 200% Smiley lol
Modifié par Sylvain (10 Dec 2006 - 20:18)
Sylvain a écrit :
Je réitère donc, c'est inutile et ça n'a aucun interêt, sinon montrer que le javascript peut être aussi futile qu'utile.
En tout cas, ça ne vaut certainement pas un débat...
Eldebaran a écrit :
En tout cas, ça ne vaut certainement pas un débat...

En tout cas pas un dimanche (attendez le vendredi, vils dimanchistes !).
clb56 a écrit :
Salut,

Pensez accessible s'il vous plait...

... C'est quoi le CPU ?

Le processeur, sauf qu'il y a moins de lettres à taper.

Prochain débat pour vendredi: l'éventuelle traduction d'Alsacréations... en SMS pour s'ouvrir à un plus grand public Smiley ravi
Administrateur
Alsacreations en short, ça peut se faire. En Short Message Service par contre nan Smiley nono

CPU> ah oui l'élément indispensable pour accélérer l'internet Smiley confused (faut regarder la télé un peu. Ou pas)
Felipe a écrit :
CPU> ah oui l'élément indispensable pour accélérer l'internet Smiley confused (faut regarder la télé un peu. Ou pas)

On peut pas accélérer l'internet, parce que les tuyaux sont bouchés. Et que l'internet, it's a series of tubes (sauce) !
Aller hop un petit post pour afficher mon alien (dessiner moi même en plus Smiley langue )

Nan sérieu il assure ton script, mais peut-tu nous refiler une adresse ou ils explique un peu? Je me sens inculte en voyant bouger toutes ces images sans rien comprendre Smiley ohwell
Pages :