5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Salut à tous!

Copiez le code ci-dessous:

javascript:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI=document.getElementsByTagName("img"); DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style; DIS.position='absolute'; DIS.left=(Math.sin(R*x1+i*x2+x3)*x4+x5)+"px"; DIS.top=(Math.cos(R*y1+i*y2+y3)*y4+y5)+"px"}R++}setInterval('A()',50); void(0);

Collez-le sur la barre d'adresse de votre navigateur et tapez Entrée. C'est sans danger, rassurez-vous. Smiley cligne
Superbe Victor !

Enfin une animation que je peux visualiser sur mon firefox !

Vivent les animations en JavaScript !

Heu... Comment ça s'arrête ?

Non ! Je blague !
Très sympa !

Un petit lien sur des tutos d'application de "cette chose" ? en savoir plus...
Modérateur
Tu n'aurais pas ouvert un nouvel onglet par hasard ? ^^

J'ai fais ça la première fois et ça ne fonctionnait pas... En fait, tu dois rester sur cette page et uniquement copier/coller le code dans la barre d'adresse puis taper (doucement) Entrée...

Ca ne doit pas être du Windows only vu que ça marchait pour aCOSwt et qu'il me semble qu'il ne soit pas sur ce système d'exploitation. Smiley cligne

En tout cas, même si ça ne sert à rien, c'est marrant... Smiley ravi
Modifié par koala64 (09 Dec 2006 - 22:22)
koala64 a écrit :
Ca ne doit pas être du Windows only vu que ça marchait pour aCOSwt et qu'il me semble qu'il ne soit pas sur ce système d'exploitation.

Effectivement, ça marche ici aussi (mac user). Enfin, quand il veut bien quoi...
clb56 a écrit :
sous certaine condition très particulière (au singulier) ça agit aussi sur les image-background css Smiley lol

Cette condition très particulière est elle inconnue et est elle parfaite ? Smiley lol
marrant
quelqu'un explique comment ça marche pour les zero du javascript comme moi?
ça voudrai dire qu'on peut intégrer du javascript directement dans une url?
genre charger une image?
koala64 a écrit :
En fait, tu dois rester sur cette page et uniquement copier/coller le code dans la barre d'adresse puis taper (doucement) Entrée...

Ca ne doit pas être du Windows only vu que ça marchait pour aCOSwt et qu'il me semble qu'il ne soit pas sur ce système d'exploitation. Smiley cligne

Ça fonctionne sur toutes les pages que j'ai essayées sur différents sites. Suis sous Safari.
Sylvain a écrit :
On peut m'expliquer l'interêt? Smiley rolleyes

Si tu avais utilisé utilité plutôt qu'intérêt, je ne saurais pas te répondre.

Mais... comme tu parles d'intérêt alors pour rester totalement opinion indépendant, je dirais bien que ce que Victor nous a proposé ici est un exemple parfait du qualcosa che si prende a calci de Umberto Eco !
On est donc dans l'attentionalité primaire (primaire pris au sens chronologique et donc non péjoratif). Quelque chose qui sollicite ton attention. Qu'après tu décides ou non de prêter intérêt ou d'ignorer cette sollicitation dépend de toi.

Pour moi donc l'intérêt de la manip de Victor est de solliciter l'attention. Et je trouve qu'il a bien réussi.
Modifié par aCOSwt (10 Dec 2006 - 10:58)
aCOSwt a écrit :
Si tu avais utilisé utilité plutôt qu'intérêt, je ne saurais pas te répondre.

Mais... comme tu parles d'intérêt alors pour rester totalement opinion indépendant, je dirais bien que ce que Victor nous a proposé ici est un exemple parfait du qualcosa che si prende a calci de Umberto Eco !
On est donc dans l'attentionalité primaire (primaire pris au sens chronologique et donc non péjoratif). Quelque chose qui sollicite ton attention. Qu'après tu décides ou non de prêter intérêt ou d'ignorer cette sollicitation dépend de toi.

Pour moi donc l'intérêt de la manip de Victor est de solliciter l'attention. Et je trouve qu'il a bien réussi.
Je n'aurais pas écrit mieux...
Modifié par Eldebaran (10 Dec 2006 - 11:15)
Sylvain a écrit :
On peut m'expliquer l'interêt? Smiley rolleyes

Divertir les mirettes et faire monter le CPU à 100%. Smiley lol
Pages :