5158 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

...

J'ai failli faire une crise cardiaque, mais une question me vient maintenant...

Pourquoi parfait inconnu et pas parfaite inconnue ? C'est pas une fille qu'on cherche ? Smiley cligne On essaie de nous embrouiller non ?

Bon anniversaire, en tout cas, Felipe Smiley smile
Ben non, le message de Felipe est clair : il est dans le coup depuis le début et c'est lui le parfait inconnu.
Felipe a écrit :
dew> j'avais la bonne réponse ou pas? (edit: p.12) Tu n'as pas modéré mon post, c'est a priori mauvais signe pour la justesse de ma recherche Smiley lol


C'est bizarre, ça, tu ne trouves pas... On connait le parfait inconnu qu'on a pas cherché, mais on ne connait pas la parfaite inconnue...
En tout cas, si c'est bien ça, Felipe est fourbe... Smiley langue
Felipe a écrit :
dew> j'avais la bonne réponse ou pas? (edit: p.12) Tu n'as pas modéré mon post, c'est a priori mauvais signe pour la justesse de ma recherche Smiley lol
Felipe a écrit :
Connue virtuellement ou bien rencontrée IRL?

Nationalité suisse?
Inscrite sur le forum?
Initiales VS? (si c'est ça, merci à l'itf d'admin et honte sur moi de pas avoir regardé plus tôt Smiley confused )


Voilà la question de Felipe page 12...

Edit: le nouveau message, dans la screenshots de Felipe, ne viendrait-il pas de dew ?

Dew aurait pu écrire par exemple:

a écrit :
Felipe, peux-tu faire une screenshots du bas de la page principale du forum, pour la poster sur notre sujet à succès... Ca va énerver Sylvain, et on devrait achever QuentinC (les autres semblants avoir déjà abandonnés).


Ou encore:

a écrit :
Je te révèle enfin toute la vérité sur ce mystère qu'est la parfaite inconnue...


Peut-être ce message n'est pas de dew...
Modifié par Sylvain (13 Dec 2006 - 22:16)
Sylvain a écrit :

Felipe, peux-tu faire une screenshots du bas de la page principale du forum, pour la poster sur notre sujet à succès... Ca va énerver Sylvain, et on devrait achever QuentinC (les autres semblants avoir déjà abandonnés).


non, non, en embuscade, on a pas abandonné...

Smiley murf
Felipe a écrit :
D'accord et puis c'est le jour Smiley baille

upload/39-cacheOpera.png

EDIT: alt> Page d'accueil du Forum>
---
S'identifier
Bienvenue Felipe
Joyeux anniversaire
à toi, parfait inconnu!

Vous avez 1 message privé
Se déconnecter
---


Lol HOAX. Smiley langue





(PS : j'allais poster un lien vers une page vide de hoaxbuster, juste pour le fun, mais vu le degré d'accessibilité du site je me suis dit que j'allais pas embêter Quentin -- ou d'autres -- avec des bêtises pas drôles.)
salut !!

a écrit :

(les autres semblants avoir déjà abandonnés).


Avant je suivais "plus belle la vie " sur France3 ...
Maintenant je suis " la parfaite inconnue " sur AlsaTV Smiley murmure

J'espère que cela fini Smiley amour ...sinon je vais encore Smiley bawling
Modifié par kzone (14 Dec 2006 - 01:19)
kzone a écrit :
sinon je vais encore Smiley bawling


Aucun risque, c'est le genre d'histoire qui ne finit jamais...

... Un peu comme '"plus belle la vie" d'ailleurs si j'en croie les comptes rendus de ma maman Smiley lol
Ah oui en effet, j'ai pas pensé à ce que Dew aurait pu dire à Felipe de faire un screenshot...

Mais toujours est-il que nous avons un indice supplémentaire, qui ne m'aide pas beaucoup personnellement : la parfaite inconnue est née un 13 décembre...
Cool !!!!!!!

Merci Quentin Smiley smile
QuentinC a écrit :

la parfaite inconnue est née un 13 décembre...

QuentinC a écrit :

nous avons un indice supplémentaire, qui ne m'aide pas beaucoup personnellement


Moi si,

J'ai trouvé finalement, je vous rédige tout ça et je post assez rapidement...

...

... Ben oui, aussi près de la révélation et de la vérité ce serait vraiment cruel de vous faire attendre trop longtemps Smiley fut


Par contre c'est renversant donc il vaudra mieux être assis ^^ ...

...

... Smiley confused Oui, oui, je sais, devant un ordinateur on est souvent assis ... Mais bon, on sait jamais Smiley cligne
Modifié par clb56 (14 Dec 2006 - 10:36)
C'est fou de voir, quand on tient le bon fil, à quel point tous les éléments concordent.

Un seul exemple :

Vous avez tous remarqué à quel point Raphael est pointilleux sur le s à la fin d'alsacreations...

On peut même dire qu'il est très, très, très pointilleux...

... soit...

Mais de là à en arriver à mettre ce "s" systématiquement en majuscule ça devient franchement bizarre non ???

Ben, même cela s'explique finalement de manière complète.



Vous pensez peut être qu'il n'y a aucun rapports...

... Détrompez vous.
Administrateur
edit: je trouve pas le smiley ange, flemme d'éditer ce qui suit

Sylvain a écrit :
On essaie de nous embrouiller non ?

possible Smiley ange
QuentinC a écrit :
Ben non, le message de Felipe est clair : il est dans le coup depuis le début et c'est lui le parfait inconnu.

Mais alors pas du tout. J'ai juste un outil de modo qui a fait la recherche à ma place Smiley smile
Eldebaran a écrit :
En tout cas, si c'est bien ça, Felipe est fourbe... Smiley langue

possible Smiley ange (qui a dit probable?)
mpop a écrit :
Lol HOAX. Smiley langue

YA RLY


Je tiens à remercier le cache d'Opera qui permet de bidouiller une page sans aucun effort, c'est sympa comme navigateur Smiley rolleyes
Modifié par Felipe (14 Dec 2006 - 11:03)
???????????????

Mais, mais... Joyeux anniversaire à toi, parfait inconnu, cela s'adressait à Felipe , Il ne s'agissait pas d'un message indiquant que c'était l'anniversaire de la parfaite inconnue, non?

Moi je l'ai pris comme cela. Quand c'est l'anniversaire d'une personne, ou plus exactement d'un modo peut être, il y a un script qui affiche Joyeux anniversaire à toi parfait inconnu...

C'est un clin d'oeil...
C'était bien dans la "boîte" s'identifier , et pas dans celle "des connectés"...
Smiley eek
Modifié par Vajra (14 Dec 2006 - 11:26)
Vajra a écrit :
???????????????

Mais, mais... Joyeux anniversaire à toi, parfait inconnu, cela s'adressait à Felipe , Il ne s'agissait pas d'un message indiquant que c'était l'anniversaire de la parfaite inconnue, non?

Moi je l'ai pris comme cela. Quand c'est l'anniversaire d'une personne, ou plus exactement d'un modo peut être, il y a un script qui affiche Joyeux anniversaire à toi parfait inconnu...

C'est un clin d'oeil...
C'était bien dans la "boîte" s'identifier , et pas dans celle "des connectés"...
Smiley eek
Je n'ai rien compris. Smiley langue
upload/784-Sans-titre-2.jpg

Visiblement le message "joyeux anniversaire à toi parfait inconnu" s'affichait dans la boîte de gauche, celle qui ne concerne que le connecté "logué". S'il eût été destiné à la parfaite inconnue, son affichage dans cette boîte n'eût pu se faire que si celle-çi possède un pseudo autre que celui qu'on lui connaît, soit:"parfaite inconnue".

De là est né, si j'ai bien compris, une suspicion: Felipe serait la parfaite inconnue puisqu'il eût droit, le jour de son anniversaire, à ce voeux.

c.q.f.d.
a écrit :

Par contre c'est renversant donc il vaudra mieux être assis ^^ ...

Non, couché... comme ça y'a pas de risque de tomber plus bas.
Mais j'ai pas (encore ?) compris le rapport entre le S d'AlsacréationS et la parfaite inconnue.
A moins qu'il ne s'agisse de la première lettre de son pseudo.
Certains n'ont pas compris, il n'y avait pas de message à Felipe, c'est lui qui nous mène en bateau pour égarer les pistes... Visiblement il réussit bien Smiley cligne

Je n'ai pas non plus compris avec le s d'alsacréation... (je vais me faire taper Smiley biggol )
Pages :