(reprise du message précédent)
Le code de la publicité est-il valide ?
L'argent va-t-il permettre de payer le serveur, et de financer des projets interressants dans le but et l'esprit d'Alsacréations?
Es-tu sûr que celui qui te propose le contrat est quelqu'un de sérieux ?
Si oui, je te conseille d'accepter sans hésiter.
OUI, la publicité sera génante pour ceux qui n'ont pas d'extension comme Adblock, mais, après tout, lorsque l'on voit le nombre de publicités sur les différents sites du net, cela ne devrait pas être plus génant que ça.
Donc, je serai pour, en réserve des trois points au dessus (je précise que je n'ai pas lu les autres réponses, désolé si je répète ce qui a déjà été dit).
Modifié par Sylvain (01 Nov 2006 - 13:19)
Le code de la publicité est-il valide ?
L'argent va-t-il permettre de payer le serveur, et de financer des projets interressants dans le but et l'esprit d'Alsacréations?
Es-tu sûr que celui qui te propose le contrat est quelqu'un de sérieux ?
Si oui, je te conseille d'accepter sans hésiter.
OUI, la publicité sera génante pour ceux qui n'ont pas d'extension comme Adblock, mais, après tout, lorsque l'on voit le nombre de publicités sur les différents sites du net, cela ne devrait pas être plus génant que ça.
Donc, je serai pour, en réserve des trois points au dessus (je précise que je n'ai pas lu les autres réponses, désolé si je répète ce qui a déjà été dit).
Eldebaran a écrit :
Je vois bien une solution : tu signes de nombreux contrats d'un an pour la publicité, tu en inondes alsacreations.com, et tu migres tout le contenu vers alsacreation.com.

Modifié par Sylvain (01 Nov 2006 - 13:19)