5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

a écrit :
C'est un freeze ou c'est une disparition de la fenêtre alors que firefox.exe tourne encore dans le gestionnaire des tâches? Parait-il que des freezes ont été observés

Oui c'est à peu près ça, FF s'arrète en cours de chargement de la page sur un écran blanc en général. Et il se passe plus rien tant que j'essaye pas de le fermer, auquel cas il me dit que le programme ne répond plus. Et je dois attendre la fermeture réelle ou forcer la fermeture, sinon au redémarrage il ne se relance pas.
...

bonsoir ... je passe pas souvent par le bar Smiley rolleyes et je vois un sujet sur le FF 2.0 et les "doléances " de mikachu (sans 't') ... et j'suis un peu voir assez déçu
de cette version 2.0 ...

j'suis sous linux mais çà ne devrait pas poser problème et j'ai souvent des plantages au niveau des lien et encore + surprenant pour FF j'ai pas mal de plantage sur les doc SVG ( en tous les cas ceux insérer dans une page Xhtml .)

et là FF s'éteint ni plus ni moins ... ( c'est français çà !?) y'sckratche quoi ! Smiley eek

Je suis revenu à 1.5 pour mes visu SVG ..alors que j'attendais un peu plus de support Natif de ce format ... enfin j'vais pas me mettre au Flash ( aie un troll !) pour autant ( quoique Adobe a ouvert son code : Adobe-developer
et des libraires tel Aflax permettent de coder sans passer par Macromedia .... en espérant ne pas dire de c.........) !

... Mais Firefox reste mon préféré (opera devient pas mal aussi )
++
J'ajoute une lenteur dès qu'il y a des images.

La petite liste d'icones sous le message, là, à l'écriture met "un temps fou" à s'afficher, on les vois bien apparaître une à une...

Et plus il y a de petites images, plus la page met de temps à s'afficher, en bougeant le temps que se mette en place tous les morceaux, c'est tellement désagréable que je me demande si je ne vais pas retourner à la 1.5 en attendant que cela se soigne...

Ce n'est pas du tout pratique pour les outils que j'utilise le plus : le mail et le forum...

Sans oublier que les + 70 Mo avec juste Alsa ouvert en ce moment que me prennent FF en ce moment ne doivent pas être étranger à la lenteur du truc.
Administrateur
Il y a une version beta de Tab Mix Plus et quelqu'un sur Hardware.fr l'a d'ores et déjà francisée.
Edit: voir message de pgase
Modifié par Felipe (07 Nov 2006 - 19:15)
Merci beaucoup Smiley cligne

Mais par mesure de sécurité je vais d'abord l'installer sur mon PC portable, comme ça je verrais s'il n'y a pas de problèmes Smiley smile
Pages :