Je crois que ça pourrait me donner le goût de ressortir mes vieux vinyles ce truc...
http://www.cinenow.com/fr/play-video-296.html?f=flv

http://www.cinenow.com/fr/play-video-296.html?f=flv
a écrit :
Pour le prix, si vous me permettais l'expression, c'est un peu beaucoup du foutage de gueule tout de même !
mpop a écrit :
C'est moi qui suis bizarre, ou bien cette chose est à la fois kitsch et laide ?
a écrit :
M'enfin dans la série un fusil pour tuer une mouche, c'est pas mal murf
"Mikachu" a écrit :
Sincèrement je ne suis pas sur que cela soit du vrai foutage de gueule, car elle contient quelques technologies très avancées, couteuses à développer, et surtout très couteuses en fabrication. Que le produit soit si cher n'est qu'à la mesure de sa production réduite. Si une telle chaine était démocratisée, elle serait alors produite en masse, et pourrait couter moins cher.
"Mikachu" a écrit :
Je dis ca, c'est pas pour défendre le produit, car je trouve cela presque stupide de développer de telles technologies pour une chaine vinyl. Ces technologies seraient bien plus utiles dans d'autres domaines qu'un objet censé être dans la vie courante
"Vajra" a écrit :
Papyjo: 78 000 euros, pas 780 000
Hum a écrit :
upload/3822-helven.jpg
a écrit :
Aymeric, meuhh nannnn j'ai pas honte de regarder des films pour adolescents prépubères.
a écrit :
pour écouter des vieux disques vinyls ! biggol
a écrit :Franchement, dans mon entourage direct, mis à part mon père qui a eu 64 ans cette année et mon frère qui collectionne les vieux vinyls de Metal, je ne connais personne qui écoute encore des vinyls !
Tous les vinyls de sont pas forcément vieux, il s'en presse encore de par le monde !
Pandore a écrit :
Franchement, dans mon entourage direct, mis à part mon père qui a eu 64 ans cette année et mon frère qui collectionne les vieux vinyls de Metal, je ne connais personne qui écoute encore des vinyls !![]()
a écrit :
Ce n'est pas toi qui dit que "plus les choses changent, plus elles restent les mêmes"
![]()
![]()
a écrit :
Le problème est que je n'ai pas assez d'entrées sur mon ampli pour faire le coup à ma fille facilement, elle qui me brise les tympans avec ...
Non, je ne dirai rien, c'est mieux !
lol
J'ai un problème d'encudage.
(George Sand) Attention, tu t'es trompé d'une lettre !
(Frédéric Chopin)