5177 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Laurent,
a écrit :
<edit>
Par curiosité: quel âge a ce malheureux enfant déjà manipulé par la secte des merCrediSSistes sournois ? Hum ?
</>

Tu viens de me faire prendre conscience que j'avais perverti mon garçon. Toute une éducation à reprendre Haaaaaaaaa dur, dur, 30 ans foutus en l'air.
a écrit :

Et surtout, que fait QuentinC ?

J'étais en cours ! Mais maintenant c'est le week-end ... jusqu'à dimanche soir.

<gniark gniark>ce troll est interdit au moins de 18 ans</modération>
Modifié par Laurent Denis (08 Sep 2006 - 18:02)
QuentinC a écrit :
J'étais en cours ! Mais maintenant c'est le week-end ... jusqu'à dimanche soir.

Certes, mais en tant que gardien de la cause vendredÿste, je me dois de rappeler que toute tentative de troll samedÿste sera fortement censurée.

Tant que j'y suis, j'apporte mon soutien au camarade Denis en ce qui concerne le choix du point godwin hors-catégorie.
Laurent Denis a écrit :

il y a juste un artichaut qui devrait relire ses posts, gniark gniark...</>

Dans le cadre d'un troll un post ne se relit pas puisqu'il ne s'agit que de perdurer dans la mauvaise foi la plus complête et la plus stérile.

De toute façon j'ai dit que je boudais alors je boude NA !!!

Même si je sais plus pourquoi Smiley biggol
Laurent Denis a écrit :
Dans tous les cas, ne vous faites pas d'illusion: les trolls organisés sont juste un moyen démagogique mais simple de fermer les sujets casse-bonbons avec moins de procédure et de recours possibles, tout en ayant l'air libéral.

D'ailleurs, à ce propos, dites : vous ne trouvez pas que le néo-libéralisme pose problème, vous ?

Oui j'ai entendu dire que N. Sarkosy voulait dérèglementer le jour des trolls et le rendre possible chaque jour de la semaine. Smiley fache
Modérateur
Igor a écrit :

Oui j'ai entendu dire que N. Sarkosy voulait dérèglementer le jour des trolls et le rendre possible chaque jour de la semaine. Smiley fache
Et voilà qu'il réclame encore... On t'a dit non, Nicolas ! pas de sortie aujourd'hui ! Smiley fache
Modifié par koala64 (08 Sep 2006 - 18:24)
@Igor :
a écrit :
Oui j'ai entendu dire que N. Sarkosy voulait dérèglementer le jour des trolls et le rendre possible chaque jour de la semaine. fache

Citer N. Sarkozy un vendredi, jour de troll et de poisson, c'est pas du jeu. Enfin, voilà un homme qui essaie, malgré sa petite taille, d'accéder aux plus hautes instances de la nation en prônant le néo-libéralisme, la liberté des sans-papiers de retouner chez eux et qui à le soutient d'un chanteur belge, pas Arno, l'autre. C'est pas du jeu, c'est trop facile de troller avec ça. Smiley biggol
Igor a écrit :

C'est la porte ouverte à la délocalisation du troll sur le site du... UN , ça Smiley murf
Modifié par Laurent Denis (08 Sep 2006 - 18:39)
papyjo a écrit :

Citer N. Sarkozy un vendredi, jour de troll et de poisson, c'est pas du jeu.

En effet. Mais c'est assez royal, comme troll (au fait, personne n'a vu passer une tarte à la crême ?).
Modifié par Laurent Denis (08 Sep 2006 - 18:40)
Laurent Denis a écrit :

... au fait, personne n'a vu passer une tarte à la crême ?

J'ai vu passé une recette

a écrit :
Pratiquez une politique d'entartement universel. Entartez les chefs de tout acabit et ceux qui occupent les positions d'autorité, mais d'une façon non-partisane. Silvousplait, pas de tarte séparatiste, fédéraliste, communiste, sexiste, raciste, etc. Nous sommes contre TOUT pouvoir, qu'il soit économique, politique ou médiatique, mais sommes définitivement en faveurs des humains, libres.

Attention à l'entartrage des modérateurs et administrateurs dont la participation, non moins active, à ce laissez-troller hebdomadaire en dit long sur leur frustration quotidienne ...
Le troll comme catharsis ? Pour Freud, le transfert trollesque était déjà évident. Mais pour Aristote, c'est plus nouveau comme approche...
a écrit :

Certes, mais en tant que gardien de la cause vendredÿste, je me dois de rappeler que toute tentative de troll samedÿste sera fortement censurée.

C'est pourquoi ce post, avec quelques minutes de retard certes, permettra de clore définitivement ce troll du vendredi.
Laurent Denis a écrit :

C'est la porte ouverte à la délocalisation du troll sur le site du... UN , ça Smiley murf

Je m'auto-attribue un point Eolas pour la peine Smiley lol

QuentinC a écrit :
C'est pourquoi ce post, avec quelques minutes de retard certes, permettra de clore définitivement ce troll du vendredi.

Perdu Smiley langue
Pages :