Bonsoir,
Je ne puis résister à l'envie de vous narrer ce qui vient de se passer voici 5 minutes, à l'interieur même de mon chez moi.
Ma petite femme et moi-même surfons tranquillement sur internet sur nos machines respectives, quand tout à coup je l'entends qui explose :
Elle a ensuite a quitté le site.
Je précise que le Flash player 7 est installé sur sa machine et que le site en question lui demandait de passer à la version 8.
Modifié par Lanza (07 Sep 2006 - 21:26)
Je ne puis résister à l'envie de vous narrer ce qui vient de se passer voici 5 minutes, à l'interieur même de mon chez moi.
Ma petite femme et moi-même surfons tranquillement sur internet sur nos machines respectives, quand tout à coup je l'entends qui explose :
a écrit :
Mais c'est pas vrai, je vais quand même pas installer Flash pour visiter un site! On devrait quand même pouvoir rentrer dans le site sans Flash. C'est pas possible ça !... Je m'en f***, mais je m'en f*** [de Flash Player 8] !
Elle a ensuite a quitté le site.
Je précise que le Flash player 7 est installé sur sa machine et que le site en question lui demandait de passer à la version 8.
Modifié par Lanza (07 Sep 2006 - 21:26)