5177 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonsoir,

Je ne puis résister à l'envie de vous narrer ce qui vient de se passer voici 5 minutes, à l'interieur même de mon chez moi.

Ma petite femme et moi-même surfons tranquillement sur internet sur nos machines respectives, quand tout à coup je l'entends qui explose :

a écrit :
Mais c'est pas vrai, je vais quand même pas installer Flash pour visiter un site! On devrait quand même pouvoir rentrer dans le site sans Flash. C'est pas possible ça !... Je m'en f***, mais je m'en f*** [de Flash Player 8] !

Elle a ensuite a quitté le site.

Je précise que le Flash player 7 est installé sur sa machine et que le site en question lui demandait de passer à la version 8.
Modifié par Lanza (07 Sep 2006 - 21:26)
C'est pas vrai ça Smiley fache Smiley fache Smiley fache

Moi qui me délectais de l'idée de dire :

a écrit :

Plus qu'une heure lol

Bon ben maintenant je boude NA !!!!

Et je rejoins le clan des Vendredÿstes anti Jeudÿstes du Camarade Gourou Dickien MPOP
"Lanza" a écrit :
Je m'en f***, mais je m'en f***

Mais pourquoi diable ces étoiles ??? C'est si choquant de dire "je m'en fous" ??? Smiley langue
Clap clap clap !
Ca, c'est ce qu'on appelle l'effet flash : aussitôt arrivé, aussitôt reparti. ET la lumière fut... flash ça pue
Dans la série histoire vécue,

Réunion de travail en conférence téléphonique hier, en mode main libre bien entendu.

Comme j'attends des documents qu'un des correspondants doit m'envoyer par mail, je vérifie ma BAL et je vois que j'ai un message d'un agent commercial avec qui je suis en contact.

"bla bla, ai vu cliente potentielle, blabla possibilité d'auditer son site pour voir ce qu'il est posible d'en faire?"

Le tout suivi d'une url, je clique mettant à profit le temps de d'attente des docs...

La page commence à s'ouvrir... c'est long.. toujours rien à l'écran...

"BORNNNNN BORNNNN TO BE ALIVEEEEE!!!!!!!!!
"JE SUIS LE BOYYYYY LE BOYYYYY!!!"

Argl!!! il est ou le bouton pour stopper le son... argllll y'en a pas... argllll!! mes oreilles... arglll le larsen!! Vite vite bouton retour... Arglllllll ce con de site m'a planté mon FF!! Arrglll ce con de site m'a freezé mon PC!!

Sauvé par le branchement d'un casque en urgence.

La suite de la réunion ressemblait à une rencontre du troisième age, faut dire qu'une crise d'acouphène aigue, c'est pas glop pour entendre les gens.

++
Aymeric
Arf. Ce n'est pas vraiment après Flash que j'en avais. Je contais cette petite anecdote parce que je la trouve révélatrice des problèmes d'accessibilité que l'on rencontre au quotidien, même avec une configuration tout ce qu'il y a de plus windowsienne et graphique, et une utilisatrice aguerrie d'internet.
clb56 a écrit :
C'est pas vrai ça Smiley fache Smiley fache Smiley fache

Moi qui me délectais de l'idée de dire :

Plus qu'une heure lol

Bon ben maintenant je boude NA !!!!

Et je rejoins le clan des Vendredÿstes anti Jeudÿstes du Camarade Gourou Dickien MPOPC'est vrai, même les trolls organisés deviennent n'importe quoi ici ! On ne sait plus quel est le topic à troll du jour.
Pour remédier à cela et montrer aux modos (vils exécuteurs du complot Jeudÿstes) que nous ne nous laisserons pas faire, je propose un trollage massif dans tous les topics !

Aux armes standardistes ! Formez vos baaaaaaaalises !

Et sachez que le gourou mpop n'est qu'un usurpateur, qui par une campagne médiatique rondement menée n'a fait que reprendre les idées d'un autre révolutionnaire !
Dans tous les cas, ne vous faites pas d'illusion: les trolls organisés sont juste un moyen démagogique mais simple de fermer les sujets casse-bonbons avec moins de procédure et de recours possibles, tout en ayant l'air libéral.

D'ailleurs, à ce propos, dites : vous ne trouvez pas que le néo-libéralisme pose problème, vous ?

<edit>ce post est candidat au concours du message le plus insidieux de la semaine, avec une récompense à déterminer.</>

<edit>Pour mpop: ne vous en faites pas : on le surveille.

De même que quelques autres. </>
Modifié par Laurent Denis (08 Sep 2006 - 13:59)
Laurent Denis a écrit :
<edit>Pour mpop: ne vous en faites pas : on le surveille. De même que quelque autres. </>
L'avantage avec les leaders imposants, c'est qu'ils peuvent être renversé sans que la cause qu'ils défendent ne soit mise en danger.

Nous, Vendredÿstes, nous vainquerons !
Laurent Denis a écrit :
D'ailleurs, à ce propos, dites : vous ne trouvez pas que le néo-libéralisme pose problème, vous ?

Si, si.
Moins que le néo-nazisme, cependant.

God win !

<modération>Pfffff

Point Godwin trop facile.

Non recevable
</ et toc !>

Modifié par Laurent Denis (08 Sep 2006 - 16:11)
Salut,
Et que dire de celle là que m'a assénnée mon fils :
a écrit :

Une synagogue ou une mosquée, c'est comme une église mais avec une CSS différente.

Placée n'importe où dans une discussion entre web developpeurs, elle met tout de suite d'accord les Jeudÿstes et les Vendredÿstes.

La séparation de la forme et du contenu quoi, vivent les standards.
Laurent Denis a écrit :

<edit>Pour mpop: ne vous en faites pas : on le surveille.

De même que quelques autres. </>

Oui mais pas tous !!! <modération>Si si</modération>

La Révolution est comme l'Etre, c'est une sphere dont le centre est partout et le superficie nulle part (Parménide) Smiley langue

a écrit :

Vous ne trouvez pas que le néo-libéralisme pose problème, vous ?

Mmmmm...
Un révolutionnaire repenti a écrit :

Cela qui pose problème est en général moins dangeureux que cela qui prétend le résoudre

et vogue la galère...
Modifié par Laurent Denis (08 Sep 2006 - 16:13)
papyjo a écrit :
Salut,
Et que dire de celle là que m'a assénnée mon fils :

Une synagogue ou une mosquée, c'est comme une église mais avec une CSS différente.

upload/59-eclipseegoldc.gif

L'équipe d'AlsacréationS est heureuse de savoir que je m'impose en son nom (et avec son accord ou non) pour décerner le point Godwin hors concours de la semaine au fils de papyjo, battant de peu l'estimée moitié de Lanza, que nous saluons au passage (nous saluons papyjo et son fils, Lanza, sa moitié et leurs poupins, les conflits de génération ne comptant pas dans les trolls validables le vendredi).

<edit>
Par curiosité: quel âge a ce malheureux enfant déjà manipulé par la secte des merCrediSSistes sournois ? Hum ?
</>

<edit>
Pourquoi ai-je écris d'abord Goddwin ? God win ? mystère...
</>
Modifié par Laurent Denis (08 Sep 2006 - 16:18)
papyjo a écrit :
Placée n'importe où dans une discussion entre web developpeurs, elle met tout de suite d'accord les Jeudÿstes et les Vendredÿstes.

La séparation de la forme et du contenu quoi, vivent les standards.

Par pure honnêteté intellectuelle, je crois qu'il faut que quelqu''un proteste au nom de la Tribu Ka contre cette insulte au Khémitisme.

C'est chose faite.

<edit>(ça, c'est un troll très abscons)</>

<edit>en fait, ce que je voulais dire n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit: il y a juste un artichaut qui devrait relire ses posts, gniark gniark...</>
Modifié par Laurent Denis (08 Sep 2006 - 16:15)
Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

pourquoi est-ce que Laurent va troller à l'intérieur des messages des autres, maintenant ? Déjà qu'on comprend rien à ce qu'il raconte dans les siens Smiley eek

<sarcastique>Hi hi Smiley biggol </>

Et surtout, que fait QuentinC ?
Modifié par Laurent Denis (08 Sep 2006 - 17:58)
Laurent,
a écrit :
<edit>
Par curiosité: quel âge a ce malheureux enfant déjà manipulé par la secte des merCrediSSistes sournois ? Hum ?
</>

Tu viens de me faire prendre conscience que j'avais perverti mon garçon. Toute une éducation à reprendre Haaaaaaaaa dur, dur, 30 ans foutus en l'air.
Pages :