5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

mpop a écrit :

Si vous voulez j'ai un troll linguistique : dans quelle mesure l'innovation linguistique (lexicale, syntaxique, grammaticale) devrait-elle être bridée par une grammaire prescriptive qui fixerait des normes solides de référence ? Une grammaire prescriptive ayant autorité absolue (et complètement intériorisée par les différents locuteurs) ne reviendrait-elle pas à une mort de la langue ? Au contraire, une liberté absolue d'innovation linguistique individuelle et collective comporte des risques d'incommunication entre individus et de cloisonnement renforcé des groupes sociolinguistiques.

Ce n'est pas un troll, ça. C'est une <troll>commission parlementaire</troll>
Modifié par Laurent Denis (01 Sep 2006 - 12:06)
Ah oui
Comme celle qui a décidé qu'il n'y aurait plus que deux saisons en Europe:
L'été en juillet et l'hiver en août. Smiley eek
dom a écrit :
Ah oui
Comme celle qui a décidé qu'il n'y aurait plus que deux saisons en Europe:
L'été en juillet et l'hiver en août. Smiley eek

Non, ça c'est une météo pourri et pas moyen de partir sur la Côte.

Pas une commission (<troll>versée à un</troll>) parlementaire (<troll>pour lui permettre de partir</troll>) sur la Côte.

C'est hors-sujet.
Modifié par Laurent Denis (01 Sep 2006 - 12:27)
Laurent Denis a écrit :
Ce n'est pas un troll, ça. C'est une <troll>commission parlementaire</troll>

<surtroll>Non, point du tout. Si les commissions parlementaires s'occupaient des questions de fond, ça se saurait.</surtroll>
Bon, parlons de l'action des modérateurs !

Ils ont fermés le vrai topic à troll du vendredi. On parle bien du vendredi. Et bien, nos modérateurs qui nous laissent cet espace de liberté ne respecte pas les règles !
Ils laissent ouvert celui qui a été commencé un jeudi. Oui, un jeudi, je n'ai pas peur des mots.

Allez, tous avec moi, renversons les modérateurs incompétents !
Viva la révolución !
Oui ! Faisons la révolution (( de la terre)) !!

Et si SiSi sifflait sur le mississipi alors que les parle ment terre dans le ((côte)) du Rhône !
En tant que bon français, je suis près à collaborer en offrant aux modérateurs le nom des meneurs... Smiley rolleyes
Modifié par Sylvain (01 Sep 2006 - 14:48)
Sylvain a écrit :
En temps que bon français, je suis près à collaborer en offrant aux modérateurs le nom des meneurs... Smiley rolleyes

me contacter par MP
Sylvain a écrit :
En temps que bon français

Smiley sm

C'est de la faute des "[autant/au temps] pour moi" ça... Smiley biggol
rik24d a écrit :
Et bien, nos modérateurs qui nous laissent cet espace de liberté ne respecte pas les règles !

Normal :" wikipedia n'est pas une démocratie".
Modifié par Laurent Denis (01 Sep 2006 - 14:45)
Vous avez moins d'entrain que la semaine passée.
La prochaîne fois, j'attendrai le lendemain 6h pour lancer.
Tata, rien n'est fini. On peut encore espérer.

Pour ceux qui aiment bien les trolls, il suffit de prendre une actualité de Génération-NT (parlant si possible de microsoft, apple ou linux) et de lire les commentaires...
Olivier a écrit :
Rohh, allez quoi, trolle un peu sur les morts douteuses !! Kurt Kobain, Elliott Smith et j'en passe !! Smiley langue

Pour ou contre les albums posthumes ? (si vous êtes contre, adios Bethoven, Bach et autres Smiley cligne )

Ben ça, ça me rapelle un certain vote, on avait le choix pour voter oui ou non, mais si on votait non, c'etait fini, le monde s'écroulait... Smiley rolleyes

Donc là, on a le choix, mais si c'est contre, ben...

En tou cas pour l'histoire du vote cité ci-dessus, les français ont voté non, ben... de toute façon, c'est ce qu était prévu s'ils avaient voté oui qui se fera... comme quoi, c'était surement un des plus grands trolls de l'histoire non informatique... Smiley langue

a+
Modifié par Vajra (01 Sep 2006 - 18:00)
Vajra a écrit :

Ben ça, ça me rapelle un certain vote, on avait le choix pour voter oui ou non, mais si on votait non, c'etait fini, le monde s'écroulait... Smiley rolleyes

Donc là, on a le choix, mais si c'est contre, ben...

En tou cas pour l'histoire du vote cité ci-dessus, les français ont voté non, ben... de toute façon, c'est ce qu était prévu s'ils avaient voté oui qui se fera... comme quoi, c'était surement un des plus grands trolls de l'histoire non informatique... Smiley langue

a+

C'sest parce que ce troll est particulièrement poilu que j'ai rien compris à ce que tu as écrit ? Smiley biggol
Sopo a écrit :

C'sest parce que ce troll est particulièrement poilu que j'ai rien compris à ce que tu as écrit ? Smiley biggol

Non c'est parce que ça se joue sur une corde raide là... voilà l'art du troll: equilibriste! Smiley lol
Pour ou contre les gays gothiques étudiants sans-papier qui fument du tabac dans les lieux publics ?
Sylvain a écrit :
Pour ou contre les gays gothiques étudiants sans-papier qui fument du tabac dans les lieux publics ?

Hum... Cela dépend s'il sont membres ou non de la tribu <edit= "zut, pas Ka"><edit="? pas ki ?"><edit="non, c'était pas kô en tous cas"><modéré, ça>Ku</modéré></></></>... la tribu Koin-Koin.
Modifié par Laurent Denis (01 Sep 2006 - 18:29)
Sylvain a écrit :

Faut voir...

Est ce qu'ils sont djeunz par dessus le marché.

C'est rapport à un des trolls non élucidés de last week:

Olivier a écrit :

Ralalala, les vieux, faut tout leur dire ! !

... Ouais ben on se demande bien qui puisque les jeunes ça comprend rien à ce que ça raconte.
1. faites secouer
2. passer au voisin
Pages :