5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Je voulais dire par là que les sujets résolus seraient exclus (de la liste), ne recevant plus de réponse, ce qui allégerait d'autant la liste unique.

En effet, je n'ai pas besoin de retrouver tous les jours les sujets résolus auxquels j'ai participé.

Une seule liste (pour l'ensemble du forum) comportant tous les sujets auxquels je participe, ayant reçu une réponse récente, me suffirait.

Variante:
Une seule liste (pour l'ensemble du forum) comportant tous les sujets ayant reçu une réponse depuis ma dernière visite (ou depuis un délai à déterminer).
Modifié par dom (27 Aug 2006 - 22:49)
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une fonction digne de phpbb (sous entendu assez inutile).

Regardez par exemple http://www.toutjavascript.com/forums/
Sur la première page de ce forum, vous avez, lorsque vous êtes loggé, une liste des 5 derniers topics où vous avez participé et ayant obtenu de nouvelles réponses. C'est extrêmement pratique pour suivre une discussion.
J'irais même plus loin en signalant que je n'ai jamais vu une telle fonction dans phpbb.
Bonjour
Je précise bien que ce forum me convient et je ne demande rien.
Compliquer inutilement la tâche de Dew, le code, la maintenance, l'utilisation ou l'accessibilité serait une erreur.

Igor, j'ai moi aussi cité cette règle sur la page précédente:
-"Ce forum est prévu pour ne pas avoir les inconvénients qu'ont les usines à gaz comme PHPbb ou InvisionBoard".
J'en suis conscient.

Mon intervention était à prendre dans le sens:
- "Si on devait améliorer quelque chose, quel serait votre avis?"

QuentinC a écrit :

Regardez par exemple http://www.toutjavascript.com/forums/
Sur la première page de ce forum, vous avez, lorsque vous êtes loggé, une liste des 5 derniers topics où vous avez participé et ayant obtenu de nouvelles réponses. C'est extrêmement pratique pour suivre une discussion.

Je confirme, c'est rapide et efficace.

QuentinC a écrit :

J'irais même plus loin en signalant que je n'ai jamais vu une telle fonction dans phpbb.

Moi non plus, jamais vu. Pas en version que j'utilise, en tous cas.

Par contre ce que j'ai mis en "Variante", c'est bien disponible dans phpBB: "Voir les messages postés depuis votre dernière visite".

Et je précise que la fonction "24 dernières réponses" disponible ici sur la page d'accueil est très pratique.
C'est ce que j'utilise.
Ensuite on peut sélectionner ses propres messages dans chaque salon.

Voilà, j'ai donné mon avis. Un bonjour à Dew en passant!
Pour la notification par email, je n'ai pas d'avis.

Par contre, ce qui serait vachement utile, ce serait une nouvelle balise dans le bbcode pour renvoyer vers la faq : on taperait [ faq=22]blablabla[ /faq] et ça renverait directement à l'item 22 Smiley love
Pages :