5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

et moi aussi demain, départ direct pour la gaspésie avec ses eaux chaudes et ses lagons....... Smiley biggol ok je pose le tube de colle
Tony Monast a écrit :

C'est un PDF. Tu vas aux toilettes avec ton ordinateur portable ? Smiley biggol

Absolument ! J'suis connecté en wireless sans cesse... Il est rare toutefois que je laisse ma batterie se décharger là où le roi se rend seul Smiley murf
Modérateur
Groumphy a écrit :

Absolument ! J'suis connecté en wireless sans cesse... Il est rare toutefois que je laisse ma batterie se décharger là où le roi se rend seul Smiley murf

T'es sérieux ? T'amène ton ordinateur portable aux toilettes ? Smiley eek

Tiens, si on continue de parler de ca, on va devenir Alsacreations Story ou Alsacreations Academy... le nouveau forum-réalité.
Tony Monast a écrit :

T'es sérieux ? T'amène ton ordinateur portable aux toilettes ? Smiley eek

Hum, quelques-fois oui....................................... Mais vous n'aurez pas les photographies !! Smiley biggol (ca par contre, les photographies c'est une joke)
Modifié par Tony Monast (23 Aug 2006 - 17:56)
Administrateur
RoseGrenouille a écrit :
Je suis convaincu que c'est une conspiration des registraires pour faire payer à Raphael le nom de domaine sans S jusqu'à la fin de ses jours.

Hum ca fait cher la lettre ca ,

Idée: il pourrait vendre le S de alsacreationS sur ebay, je suis sur qu'il se ferait une belle somme . de toute facon il se vend n'importe quoi Smiley biggrin
Raphaël et le S d'Alsacréations ça me fait très fort penser à Philémon et le A de l'Atlantique, dit comme ça Smiley sourire
Pages :