5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Whisno a écrit :
Tchu dis, un belge ^^ (je précise que je le suis aussi). Je vais aussi en Italie, tout à fait au nord-est, dans un petit village de vieux où je ne trouverai surement pas de connection internet

Salut...

Friul? Smiley cligne
Modifié par Vajra (11 Aug 2006 - 22:26)
[quote=Whisno]Tchu dis, un belge ^^ (je précise que je le suis aussi). Je vais aussi en Italie, tout à fait au nord-est, dans un petit village de vieux où je ne trouverai surement pas de connection internet

Salut...

Friul? Smiley cligne
Modifié par Vajra (11 Aug 2006 - 22:26)
Je les ai prises en juin-juillet, pas beaucoup bougé, mais fait pas mal de musique. Je plains ceux qui partent maintenant en restant en France, on est en octobre côté météo Smiley langue

Prochaines vacances en octobre : Arménie
a écrit :

Prochaines vacances en octobre : Arménie

C'est pas une destination très courante, ça.

Et oui effectivement je suis arrivé vers 23h20. De la pluie, toujours de la pluie, encore de la pluie...
Les vacances, même si je suis parti en bretagne une quinzaine de jours, ce sera pour une autre fois (deuxième été que je rate)...

Pas pu me déplacer facilement (béquilles), pas pu me reposer facilement (douleurs)...

Mais j'ai mis un peu à jour mon site breton (sans attendre trois ans Smiley biggol ) vu que je n'avais pas grand chose d'autre à faire...

Heureusement je n'y suis pas passé pendant les grosse calamités météo, j'ai même plutôt eu du soleil mais faut pas le dire sinon on y sera encore plus envahis Smiley biggrin

Et pas du tout d'accès Internet pour avoir un lien avec les "copains"

Heureusement qu'il y avait ma famille sans quoi j'aurais préféré être au boulot tien...
Si tu es en bekkies, bon rétablissement.
ET s'il vous plaît ne parlez plus de vacances avant le 1er octobre, merci.
QuentinC a écrit :
Si tu es en bekkies, bon rétablissement.
ET s'il vous plaît ne parlez plus de vacances avant le 1er octobre, merci.

Le 5 octobre pour moi pour savoir si c'est fini...

Bizarre d'ailleurs, j'ai l'impression que vous n'avez pas percuté (désolé du mauvais jeu de mots) quand j'ai dit que j'avais eu un accident en juillet...
C'est déjà suffisant non ? Tu t'es percuté pour nous...

Oui je sais, c'est un peu décâlé ... comme moi d'ailleurs. Désolé.
Pages :