5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Ben oui,

Ca fait maintenant +-10 mois que je suis dans l'xhtml et les css et j'apprends encore question structure du code, les hacks, s'y retrouver dans le code html lorsque c'est rempli de programmation,etc... ca va je me debrouille pas trop mal.

Mais qu'est ce que j'ai besoin de vacances en ce moment! Avec le beau mois de juillet que l'on a eu, le fait que ca fait plus d'un an que j'ai plus été 2 semaines en vacances...marre des css Smiley lol Les journées sont de plus en plus longues et fatiguantes...

Vivement l'italie...(oups lol oui c'est la que je vais en vacances, j'ai intéret à dire à l'avance que je suis belge Smiley smile ). plus que 7,5 jours de boulot... oufti,allez encore un peu de courage....

Et vous? Partez vous en vacances ou êtes vous parti il y a pas longtemps? et ou?

++
Modifié par Oryo (03 Aug 2006 - 13:46)
la derniere fois que je suis parti c'est en 2003 à Vitrolles,
mais pour ma part je commence à stresser quand je ne bosse pas mon site et puis j'ai mes rats et mon chien don je dois m'occuper tous les jours.
donc les vacances c'est pour quelqu'un d'autre, question de choix !
bonne vacance à toi. tu vas où en Italie ?
héhé, moi aussi c'est vendredi Smiley lol

au programme:
- 1 semaine chez moi à rien faire, profiter de la plage, pêcher, lire, faire la fête, dormir.
- 1 semaine où la destination n'est pas encore fixée : soit le finistère, soit le gers.

J'en ai bien besoin aussi, j'ai l'impression de les attendre depuis des années ces vacances Smiley smile
Modifié par SuD (02 Aug 2006 - 18:02)
Tchu dis, un belge ^^ (je précise que je le suis aussi). Je vais aussi en Italie, tout à fait au nord-est, dans un petit village de vieux où je ne trouverai surement pas de connection internet Smiley sweatdrop . Pour ce qui est des vacances passées, j'en ai eu assez cette année pour les 10 prochaines : Martinique, USA et Ardèche avec l'école Smiley lol

Bon courage puis bonnes vacances =)
Moi je les passe à sorrento, près de naples et pompéi.

Je vais me cultiver un peu sur l'antiquité et la vulcanologie Smiley smile
Moi, je pars dimanche pour la République Dominicaine avec ma douce moitié au Riu Bachata

Un voyage dans le sud en plein été??!! Eh bien oui... On a eu un super "deal": 1183$ (820 EUR) pour une semaine dans un 5 étoiles, formule tout inclus!

photos de l'hôtel...
j'ai eu trop de la chance, la boite pour qui je bosse en stage me laisse deux semaines. je pars donc dans les alpes poue deux semaines tout bientôt!

Edit: il va être bien vide le forum avec tout ce monde qui part
Modifié par hellgy (02 Aug 2006 - 17:45)
Salut les jeunes,

Moi je suis en vacances toute l'année, donc... maison.

Pour vous, j'ai trouvé ça sur yahoo :
upload/1376-650551410.jpg
Absent du 5 au 12 ... mais je ne serai pas loin d'une connexion pour venir faire un petit tour.

Geek un jour, geek toujours quoi.
Salut,

Avec le taf que j'ai en ce moment, je peux m'asseoir sur le concept de vacances pour un petit moment : l'inconvénient de bosser en indépendant.
Ceci dit, je ne me plains pas, ça me fera des sous pour partir en vacances après tout le monde, en dehors de la cohue : l'avantage de bosser en indépendant Smiley langue Smiley biggrin
Salut

Nous avons choisi de travailer dans un coin merveilleux en Ardèche méridionale, ce afin de nous sentir en vacance pendant le boulot, pas de transport pas de bruit, pas de polution, pas de stress (juste un peu).
Pour ceux que ça dit de passer découvrir cette région, welcome.

@+ Smiley smile
L'ardeche, l'un des rares coin que je n'ai pas encore visité en france. Enfin...presque, j'avais 1an et demi. Smiley smile

J'ai toujours aimé les vacances dans votre pays. Une ville m'avait déçu, il s'agit de Sete dans le langedoc roussilon. Mais c'est surtout parce que l'on est tombé sur un mauvais restaurant. Sinon, j'ai beaucoup aimé la région de la vallée de l'herault.Dans un autre registre, le centre de Montpellier est pas mal du tt non plus.
Mikachu a écrit :
Non non moi je reste fidèle au poste, je pars pas Smiley langue

Hi,
De meme, sauf que je cherche un poste auquel etre fidele !
a écrit :
Dans un autre registre, le centre de Montpellier est pas mal du tt non plus.

Ouéééé c'est bien Montpellier ! Du soleil toute l'année, de la belle gazelle toute l'année sauf l'été, des rues sans travaux toute l'année sauf l'été l'automne l'hiver et le printemps ^^
a écrit :

Le poste de travail est souvent en haut à gauche du bureau.

OK je sors.
QuentinC a écrit :

Le poste de travail est souvent en haut à gauche du bureau.

OK je sors.

Ben non, en général, il est devant le bureau Smiley rofl
Bon d'accord : Smiley exit
Pages :