(reprise du message précédent)
Bonjour à tous
Je ne suis pas d'accord. Lorsque je tombe sur un sitre internet laid, pas beau, quand bien même le contenu pourrait être intéressant, je ne m'y attarde pas plus de deux minutes, sauf si c'est pour le boulot...
Dans la vie en général, on y pourras jamais rien, l'apparence prime. Faire uns ite clair et agréable multiplie les chances de visite par au moins dix...
Une ddes choses qui m'ont retenu sur Alsa Creations est la légèreté du look du forum...
Modifié par jblecanard (01 Aug 2006 - 12:27)
Bonjour à tous
Noisequik a écrit :
Pour ceux qui râlent, sachez que ce qui compte le plus dans un site internet, c'est le contenu !!
Personne ne vous oblige de faire des mises en page sophistiquées avec effets graphique au pixel près et effet de transparence ou autres...
C'est bête à dire mais quasiment tous les navigateurs comprennent les <h1><h2>...<p><ul> etc...![]()
Je ne suis pas d'accord. Lorsque je tombe sur un sitre internet laid, pas beau, quand bien même le contenu pourrait être intéressant, je ne m'y attarde pas plus de deux minutes, sauf si c'est pour le boulot...
Dans la vie en général, on y pourras jamais rien, l'apparence prime. Faire uns ite clair et agréable multiplie les chances de visite par au moins dix...
Une ddes choses qui m'ont retenu sur Alsa Creations est la légèreté du look du forum...
Modifié par jblecanard (01 Aug 2006 - 12:27)