5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Bonjour à tous

Noisequik a écrit :
Pour ceux qui râlent, sachez que ce qui compte le plus dans un site internet, c'est le contenu !!

Personne ne vous oblige de faire des mises en page sophistiquées avec effets graphique au pixel près et effet de transparence ou autres...

C'est bête à dire mais quasiment tous les navigateurs comprennent les <h1><h2>...<p><ul> etc... Smiley lol

Je ne suis pas d'accord. Lorsque je tombe sur un sitre internet laid, pas beau, quand bien même le contenu pourrait être intéressant, je ne m'y attarde pas plus de deux minutes, sauf si c'est pour le boulot...

Dans la vie en général, on y pourras jamais rien, l'apparence prime. Faire uns ite clair et agréable multiplie les chances de visite par au moins dix...

Une ddes choses qui m'ont retenu sur Alsa Creations est la légèreté du look du forum...
Modifié par jblecanard (01 Aug 2006 - 12:27)
Bonjour,

J'allais déplacer dans le Bar, mais je me suis rendu compte qu'on y était déjà.

Bon, bah... Trollez bien, les gars (au moins, pendant ce temps, vous ne faites rien de plus nocif) Smiley cligne
MAJ Prioritaire à cette adresse : www.ie7.com

Vite Vite.. IE c'est mit au standard !! Smiley biggol

EDIT : lol j'avais pas vu que le lien était déja cité plus haut ^^
Modifié par Cocci_uk (01 Aug 2006 - 14:40)
jblecanard a écrit :
Bien vu ! Mozilla a eu du nez en achetant ce nom de domaine...

je crois que c indépendant de mozilla non ?
jblecanard a écrit :
Je ne suis pas d'accord. Lorsque je tombe sur un sitre internet laid, pas beau, quand bien même le contenu pourrait être intéressant, je ne m'y attarde pas plus de deux minutes, sauf si c'est pour le boulot...

Et moi je ne suis pas d'accord avec toi dans ce sens que je trouve que cette opposition binaire entre des sites lamentablement laids (que l'on voit finalement assez peu) et des sites velléitairement beaux (que l'on voit trop) est finalement assez peu opérante.

PS :
Comprenons nous bien c'est une simple considération générale et non une justification de ma propre médiocrité en "design".

<edit>
Laurent Denis a écrit :

Bon, bah... Trollez bien, les gars (au moins, pendant ce temps, vous ne faites rien de plus nocif) Smiley cligne

COOOOooolll !!! Smiley lol Smiley biggol

</edit>
Modifié par clb56 (01 Aug 2006 - 14:58)
Pages :