Sopo a écrit :
Ca ne sera certainement pas parfait, mais tous les progrès sont bons à prendre, non ?
Wé wé, on est d'accord, mais entre IE6 totalement à la masse, IE7 à moitié à la masse, et les navigateurs modernes qui s'en sortent pas si mal (bien dans l'ensemble), moi je dis bon courage aux designer CSS et vive les <table>, youhouu !
Encore, IE6 serait amené à disparaitre à peu près du paysage web... (genre un pourcentage très faible qui mérite peu d'interêt (en s'assurant d'une dégradation utilisable tout de même, suffisant pour 1% (pourcentage qui décroit) de part de marché par exemple).
Mais là, j'ai envie de dire "hhmppff"
Mais ça n'est pas un troll, c'est simplement une réalité. IE7 aura encore du retard, c'est inévitable et c'est comme ça, s'ils avaient fait leur boulot à développer IE plutôt que de le laisser pourir de patch de sécurité en patch de sécurité on en serait peut être pas là, mais voilà il n'y avait pas de concurrence.
Peut être que maintenant, il feront des mises à jour plus souvent (suffisament rapidement ?) et encore, seront-elle là par rapport aux standards ? (CSS2, CSS3, JavaScript 1.7, ...)