5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonjour à tous,

Je me présente vite fait, je suis développeur PHP/MySQL, XHTML et CSS dans une Webagency. Cela fait un moment que je consulte alsacréations et son forum, et j’aurai souhaité que ma première intervention soit plus en relation avec le développement des standards, mais bon…

Comme je sais que le forum est consulté par des professionnels avertis j’aurai besoin de vos conseils.

J’ai développé pour une société de vente en ligne de produit bio un site e-commerce, valide en xhtml 1.0 strict (vérifié). En plein milieu du développement les donneurs d’ordre ont décidés de cesser de travailler avec nous, prétextant que la qualité du travail ne leur convenait pas.

Hors je suis vraiment sûr de la qualité de mon travail.

Ma question est donc la suivante : existe t’il une association/fédération/syndicat de professionnel du web auprès de qui je pourrai demander un arbitrage de la qualité de mon travail ?

Merci par avance pour votre aide.
michael
Bonjour Mike,

J'ai déplacé ton sujet dans la section "bar".
Smiley cligne

As-tu fait signer un cahier des charges à ton client ?
As-tu un document quelconque dans lequel le client s'est engagé ?
Modifié par Vero (20 Jul 2006 - 12:20)
Je ne sais pas si tu es allé poster sur le forum webmaster-hub, mais je te le conseille puisque les conseils juridiques sont plus souvent abordé que sur Alsa, je pense que tu y trouveras une reponse plus rapidement. Mais je ne doute pas que certaines personnes ici seront te renseigner, mais c'etait juste pour te le signaler. Voilou, bonne chance
Modifié par broadcastor (20 Jul 2006 - 12:38)
Re-Bonjour et merci pour votre aide.

Vero >> oui, ils ont signés un devis précisant les technologies utilisées et le travail à fournir. Nous avons aussi rédigé un cahier des charges dans le but de limiter le champ d’action. Seulement ce cahier des charges n’a été signé que par eux, est ce que cela pose problème ?