5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

QuentinC a écrit :
Mpop > Je ne savais pas que ce mot avait une autre signification que celle indiquée ci-dessus ... je suis toujours ravi d'apprendre, laquelle est-ce ?

Non non, je dis juste que ça veut dire « ainsi soit-il », et rien de plus. Certes c'est une référence religieuse (mais bon, le « Notre standard » est une référence à un machin religieux bien connu du premier mot jusqu'au dernier), mais ça n'est pas une profession de fois, donc ça ne m'a pas gêné de l'inclure (en tant que référence culturelle) à mon petit trait d'humour.

Je précisais que ce terme était relativement neutre pour répondre au commentaire de Felipe, qui semble trouver que cette dernière trace « religieuse » gâche le tout.
Modifié par mpop (17 Jun 2006 - 21:26)
a écrit :
Notre standard, qui est au W3C,
Que ta spécification soit sanctifiée,
Que son implémentation vienne,
Que ton working draft soit rédigé, sur la terre comme sur le web.

Donne-nous aujourd'hui notre validation de ce jour.
Pardonne-nous nos erreurs de syntaxe,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui font des sites « optimisés ».
Et ne nous soumet pas à la facilité,
Mais délivre-nous des Solutions Propriétaires.

Amen.

<< Il faut préciser qu'il manque un bout de ce code... En effet, la saint eglise du W3C a reconnu qu'il manquait un morceau du code, par le fait simple qu'il manquait quelques balises fermantes...
Par bonheur, le morceau de code manquant a été retrouvé ! Je vous le livre sans plus tarder.
Il ne s'agirait pas de
a écrit :
amen

mais véritablement de :
a écrit :

Amène... moi le livre de Raphael </priere>

Il a été vérifié par la suite que ce texte avait été rédigé par de pieux et fervents adeptes des standards, frustrés de ne voir partout que des formations dédiées à la mise en page en tableaux, frames et autres veaux d'or. Et ils ont vu en Raphael le messie qui leur apportait des réponses sur le Saint Code Valide !

Bien à vous mes cher frères.
Modifié par Mikachu (17 Jun 2006 - 21:35)
Pages :