5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Felipe a écrit :
Il n'a pas 34 ans même si Sylvain l'avait écrit avant de l'éditer

J'ai une excuse pour mon erreur: je ne suis pas mathématicien... Smiley rolleyes
Modifié par Sylvain (21 Jun 2006 - 16:15)
a écrit :

J'ai une excuse pour mon erreur: je ne suis pas mathématicien...

Ah non, ça ne vaut pas ça.

a écrit :

Ce qui vaut nettement mieux que de les noyer...

Remarque qu'en général, les standards noient aussi les gens dans une mer d'informations... troll à babord.
C'est rigolo, vos trolls sur les standards ne prennent pas.
Boarf, les trolleurs de toute manière c'est que des gens qui utilisent internet explorer et qui codent avec des tableaux... Smiley biggol
a écrit :

Boarf, les trolleurs de toute manière c'est que des gens qui utilisent internet explorer et qui codent avec des tableaux...

Fais gaffe, tu es en train de m'accuser de demi-trolleur...

Au passage, faites gaffe au troll-eybus. Smiley dehors
a écrit :
les trolleurs de toute manière c'est que des gens qui utilisent internet explorer et qui codent avec des tableaux... biggol

Moi j'appelle ca les kévins ^^
Pourquoi Kévin ? Si c'est une blague, j'ai pas compris...

Au passage, tournée générale en l'honneur de mon 2500ème.
Non non c'est pas une blague particulière, mais j'ai passé plus d'un an et demi à jouer à world of warcraft et c'est comme ca qu'on appelait les boulets Smiley lol
Modifié par Mikachu (22 Jun 2006 - 01:15)
a écrit :
Les posts du "bar" devraient être enlevés du décompte général langue biggrin biggrin

C'est vrai qu'il y'en a beaucoup dans cette section. Du coup j'ai regardé un peu le chiffres, et il semble en additionnant les nombres de posts, qu'on atteigne pas la somme des 100 000 ! J'en ai que 95712 à l'heure ou j'écris
Comment cela se fait-il ?? On nous cache des choses ? Smiley langue
Administrateur
Eh oui. Mais je ne sais pas (parce que je n'ai pas recompté à la mimine) si ce sont les anciennes sections comme le Salon Pro ou bien le grand complot que nous sommes en train de tramer dans le Salon des Modos Smiley rolleyes qui forment le reliquat
Modifié par Felipe (22 Jun 2006 - 13:42)
Tiens, je savais pas qu'il y a un salon des modos.
Il va me falloir user de mes forces pour y accéder...

Enfin, j'ai déjà réussi à pirater Amazon alors...
Modifié par Sylvain (22 Jun 2006 - 14:33)
a écrit :
Eh oui. Mais je ne sais pas (parce que je n'ai pas recompté à la mimine) si ce sont les anciennes sections comme le Salon Pro ou bien le grand complot que nous sommes en train de tramer dans le Salon des Modos rolleyes qui forment le reliquat

100000 - 95712 = 4288 post de conspiration... Smiley eek Ca sent la conspiration mondiale ca alors ! J'espère au moins que ca aidera au moins à libérer Grosquick au passage !
Administrateur
4834 + 131
Si le nombre est aussi élevé, c'est que les modos sont parmi les plus actifs du forum forcément Smiley smile Et qu'il y a souvent 3-4 réponses même courtes à une demande d'avis ou une remarque.
Bon ok... Mais pour Grosquick alors, vous allez faire pression sur les majors, mener un embargo contre les usines de poudres chocolatées, ou quelque chose ? Smiley lol
a écrit :

Tiens, je savais pas qu'il y a un salon des modos.

Je l'ai découvert grâce à l'indiscrétion passée d'une certaine liste déroulante ... mais en essayant d'y accéder, on a droit à un message.

La différence du nombre de posts peut être due à des posts supprimés ... mais 4000 ça fait pas mal quand même
Tiens, il y a aussi le salon "A vos marques". Qu'est-ce ?

Edit: tiens, mon 600ème post. Ca doit faire rire QuentinC ...
Modifié par Sylvain (22 Jun 2006 - 20:44)
Administrateur
Ce sont nos (book)marks, prélude à des billets de blog Smiley smile

Où tu as lu l'intitulé de ce Salon? Me semblait pas qu'on ait parlé d'autre chose que du Salon des Modos dans le blog ...
Et bien, en dessous de ce topic, il y a un menu déroulant pour accéder plus rapidement aux autres forums. C'est marqué ici Smiley cligne

(non, je ne suis pas un agent secret)
Pages :