5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

le lien qui part de la page d'accueil du site Alsacreations vers le livre de Raphaël pointe visiblement sur une page "hackée"...
Administrateur
Une erreur de BDD de leur part apparemment (mauvaise couverture associée à ce livre sur une seule page apparemment). Je ne vais pas m'inscrire pour ça mais si quelqu'un (Raphael?) peut le leur signaler, il y a un lien au bas de cette page fautive: "Corrigez les erreurs ou ajoutez des informations sur cet article." Smiley smile

EDIT: l'image du Memento a également subi une substitution sur Comment soutenir Alsacréations? Smiley ohwell
Modifié par Felipe (19 Jun 2006 - 13:05)
Administrateur
Felipe a écrit :
page fautive: "Corrigez les erreurs ou ajoutez des informations sur cet article." Smiley smile

Déjà testé, mais on ne peut signaler qu'une erreur parmi :
- Titre (mettre la 1re lettre en majuscule)
- Auteurs (Nom, Prénom)
- Format/Édition
- Langues
- Reliure
- Nombre de pages
- Date de parution

Et c'est très ciblé ensuite : que des boites déroulantes sans choix libre possible Smiley decu

Felipe a écrit :

EDIT: l'image du Memento a également subi une substitution sur Comment soutenir Alsacréations? Smiley ohwell

Muirf Smiley decu
J'ai téléphoné au service client Amazon qui va changer ça au plus vite (assez dur de leur faire comprendre, je crois qu'ils m'ont pris tantôt pour le fautif, tantôt pour l'auteur Smiley biggol ) .

Erreur technique ou acte de piratage ?
Administrateur
Sylvain a écrit :
Erreur technique ou acte de piratage ?

Merci beaucoup !

En tout cas, cela a été semble-t-il très ciblé et les ventes ont bien chuté depuis.
codascii a écrit :
Bonjour,

le lien qui part de la page d'accueil du site Alsacreations vers le livre de Raphaël pointe visiblement sur une page "hackée"...

Très souvent la police constate que c'est celui qui dénonce le crime... qui l'a fait ! Smiley lol
Samuel Berg a écrit :

Très souvent la police constate que c'est celui qui dénonce le crime... qui l'a fait ! Smiley lol

Bonsoir,

c'est pour ça que j'ai hésité longuement à poster Smiley cligne
Mais même s'il y a des parties de l'informatique que je possède parfaitement, il en est d'autres dans lesquelles je me perds un peu Smiley ohwell ... Je suis incapable de réaliser une telle ânerie ! Surtout qu'il y aurait tant de choses auxquelles on pourrait s'attaquer Smiley lol autre que cet ouvrage... Que j'ai commandé d'ailleurs Smiley cligne
Ils sont rapides chez Amazon !
J'ai appelé tôt pourtant...

Raphaël, tu n'as pas un droit d'édition sur les articles ? A moins que ce soit Eyrolles ? En tout cas, ta parole aura sans doute plus de portée que la mienne...
Administrateur
Sylvain a écrit :
Ils sont rapides chez Amazon !
J'ai appelé tôt pourtant...

Je suppose que la 1ère phrase est ironique vu qu'elle contredit la 2ème? Smiley lol
En tout cas pas réglé chez moi (et je viens de vider le cache au cas où)