5176 sujets

Le Bar du forum

Hopla,

si vous ne connaissiez pas pixtyle.net, il est temps d'aller y faire un tour :

http://www.pixtyle.net/

C'est une communauté axée sur le graphisme web, mais pas que, et les standards web font légion chez eux Smiley cligne (nous avons je crois quelques pixtyliens parmi nous d'ailleurs !)

Si vous voulez voir des jolies choses n'hésitez pas !
Si vous recherchez des graphistes pour vous aider à concevoir votre site, nul doute que vous trouverez votre bonheur Smiley smile
Ily a du kloobik la dessous ??!!

NB : pas mal le cms full XML, et français : pluxml
(trouvé en surfant sur le site cité plus haut!!!)
Modifié par Maxwell (15 Jun 2006 - 14:44)
a écrit :
Si vous recherchez des graphistes pour vous aider à concevoir votre site, nul doute que vous trouverez votre bonheur

hého, y'en a ici aussi des graphistes !! Dites tout de suite qu'on vous aide pas Smiley langue
C'est suite à l'arrêt de kloobik que pixtyle a été créé, pas mal d'ex membres de kloobik sont membres de pixtyle.net

Sinon, kloobik a recréé quelque chose :

http://www.kloobik.org/
(notament sur le gimp : http://gimp.kloobik.org/ (mais encore timide))

Pour les graphistes, c'est pas la majorité sur Alsa, alors que sur pixtyle Smiley cligne
Mais je ne nie pas qu'il y ait des graphistes de talents sur alsa aussi ! mais ça n'est pas le sujet du forum, contrairement à pixtyle qui l'est beaucoup plus (et qui est soucieux aussi des CSS ce qui me plait Smiley cligne )

(p.s. pour prouver qu'il y a de graphistes sur alsa si besoin ! :
http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/
http://forum.alsacreations.com/topic-21-2980-1-Concours-3-A-vous-de-voter-.html
http://forum.alsacreations.com/concours/cssr/result.php
http://forum.alsacreations.com/topic-21-9667-1-Concours-5-A-vous-de-voter-.html
Modifié par Olivier (15 Jun 2006 - 17:08)
Merci pour ce petit coup de pub Olivier... Smiley smile

Tu parles des graphistes de Pixtyle mais saches aussi que les développeurs des développeurs de talent y ont aussi trouvé refuge. Il ne faut pas les oublier, même si l'orientation de la communauté tend plutôt vers un univers plus graphique. Smiley cligne

@ Maxwell : Pluxml est un petit CMS qui mérite de se faire connaître. Même s'il est encore en développement, ses premières versions sont assez stables pour une utilisation de base. Des modules permettant de compléter les services de cette application comme par exemple un système de commentaires, ou autres plugins devraient voir le jour bientôt. C'est une affaire à suivre.