5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Ok pas de souci pour les actus, avec une page d'archives, ça me va bien.

Concernant mon hébergeur, c'est 1and1. J'ai donc du php et une base mysql.

Sinon, j'ai une petites interrogation :

Est-il possible de mettre un outil comme plogger dans la section photos. N'y aura-il pas de soucis d'habillage?
Merci pour le lien Yank. Smiley cligne

Apparemment ca semble être du php, donc ca doit être tout à fait possible de l'intégrer sans altérer l'esthétique. Le php devrait certainement appliquer la feuille de style du site, mais il faudra peut être en remanier une partie pour que tout concorde.
Cependant, vu mes connaissances très limitées en la matière (et le manque de temps pour me pencher sur un domaine que je ne maîtrise pas), je ne crois pas être en mesure de faire l'intégration moi même... Je suis webdesigner et non webdevelopper.
Pas de souci pour ce qui est de l'intégration, je m'en occuperai.
C'était juste à tout hasard, des fois que tu aurais déjà utilisé ce produit.
j'ai une proposition aussi, moi ! mais ça doit encore étre amélioré, et surtout je n'ai pas d'espace dispo pour la mettre en ligne, pour le moment ...
Bonjour Sopo,

Pas de souci pour ta proposition, tu peux me l'expédier sur mon mail perso (en jpg ce serait parfait).
Je l'attend avec impatience.

Cdt
Mééheuuu je veux voir aussi moua Smiley ohwell
Quand à être en compétition je veux voir ce que produit la concurrence Smiley biggrin
Pas de panique, je cherche, je cherche ... et je vais bien finir par me rapeller du mot de passe de mon espace web Smiley cligne
Voilà, j'ai mis ça en ligne ici. C'est loin d'être fini, c'est juste une ébauche de la charte globale ...

j'avais envie de mettre du vert, et je crois bien qu'il reste de la place au milieu Smiley cligne
Bonjour Sopo,

Je viens de regarder ta proposition. En fait mon gros souci est que j'ai du mal à retrouver l'identité de mon groupe dans ton design.

Il est certes fort interessant, mais inadapté, a mon gout bien sûr, au sujet, car trop rigide.

J'espère ne pas être trop direct, et ne voudrais en aucun cas dévaloriser le travail que tu as fourni.

Je reste bien sûr ouvert à toute nouvelle proposition ou évolution de cette charte.

Cdt
Bonjour Mikachu,

Je vois ce soir l'ensemble des membres du groupe a qui j'ai envoyé le lien.
Nous discuterons de ton travail pendant notre entracte. Je te ferais un retour dès demain.
J'ai commencé à vectoriser le logo, mais c'est du boulot donc un peu long.
Je te livre ça dès que j'ai fini.

Cdt
davbad a écrit :

Je viens de regarder ta proposition. En fait mon gros souci est que j'ai du mal à retrouver l'identité de mon groupe dans ton design.

Il est certes fort interessant, mais inadapté, a mon gout bien sûr, au sujet, car trop rigide.

Pas de soucis. Comme je n'avais que le logo pour démarrer, je suis parti sur la piste du lézard -> vert ... pour retrouver l'identité du groupe, il aurait fallu un peu plus d'éléments :s

Qu'entends-tu par trop rigide ?
Bonjour les graphistes,

Désolé pour le silence mais trop occupé ces derniers jours.
Je n'ai malheureusement pas l'éditorial à vous fournir, c'est notre chanteur qui avait écrit pas mal de trucs et il est parti en vacances sans me faire parvenir ses écrits. mais il revient en fin de semaine.
Sinon, j'ai compilé les quelques remarques du groupe sur la charte proposé par Mikachu.

En premier lieu, c'est le logo qui fait l'objet du plus de remarques. Manque de netteté ressort de la bouche de tout le monde.
Et puis tout le monde a également remarqué le manque de lisibilité du texte devant les bandes bleues.
Sinon les avis sont partagés sur le look général du site. Trois adhèrent, deux sont partagé et le dernier n'aime pas.
Je n'ai toujours pas fini de vectoriser ce logo, j'espère avoir un peu de temps pour le faire dans les prochains jours.

Pour Sopo, en fait quand je dis trop rigide, je pense trop institutionnel, il manque un peu de folie dans tout ça. J'espère être clair dans mes explications mais j'en ai pas le sentiment.
Toi qui est musicien apparement (d'après ce que j'ai vu sur ton site) tu dois me comprendre.

Je reviens vers vous aussitot que j'ai du nouveau.
Au fait, j'ai mis en ligne la galerie de photos dont je vous avais parlé. Si ça vous interesse...

Bye
Pages :