5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Sopo a écrit :
N'empêche, ça me dérange. Je ne vois pas en quoi l'hébergeur peut être dérangé par le type de navigateur de ses visiteurs ...

Bonjour,

Je serais dans ton cas je changerais d'hébergeur si le mien en venait à faire des blagues de potaches de ce type.

Je ne connais pas cet hébergeur, mais cela me semble être un dédié monté par des potes ouvert à plusieurs membres, sans grande pérennité. Les hébergements mutualisés sont nombreux et la somme est modique pour une année, ensuite il faut veiller au service, ce genre de 404 en fait partie.
Igor a écrit :

Je ne connais pas cet hébergeur, mais cela me semble être un dédié monté par des potes ouvert à plusieurs membres, sans grande pérennité.

Ba je ne sais pas Igor, je suis hébergé chez freezee depuis plus d'un an et pérenne ou non la chose me semble traitée avec beaucoup de sérieux et d'attention.
Ce message apparait depuis deux semaines principalement parce que Damien (celui qui s'est mis cette charge sur le dos) rencontre beaucoup de soucis (et des gros) avec son serveur. Par rapport à celà il se bat comme un lion et n'avait sans doute pas prévu que son humour de potache (mais c'est génial l'humour de potache!!! et surtout c'est pas un drame) allait se retrouver en vitrine autant de temps. Je trouve donc que celà relève plus de la private joke que l'on peut toujours évidemment commenter que d'une démarche vélléitaire. La différence est à mon sens importante.

Même si c'est difficultueusement, les problèmes il est en train de les régler et donc il a droit autant que n'importe qui a notre respect.

Au passage et à tout le monde. Faire une page d'erreur personnalisée n'est pas une corvée pour éviter ce genre de pseudo désagrément (encore une fois il n'y a rien là que de l'anecdotique) mais bien un élément incontournable dans une démarche qualité ( voir le référentiel opquast )
Igor a écrit :
Je serais dans ton cas je changerais d'hébergeur si le mien en venait à faire des blagues de potaches de ce type.

Je le ferais sans doute si ça valait le coup, mais je n'héberge là que des sites "peu importants" ... et le service proposé par Freezee reste de grande qualité pour un hébergement gratuit, comme l'a souligné clb56 ...

clb56 a écrit :
Faire une page d'erreur personnalisée n'est pas une corvée pour éviter ce genre de pseudo désagrément (encore une fois il n'y a rien là que de l'anecdotique) mais bien un élément incontournable dans une démarche qualité ( voir le référentiel opquast )

Moi je veux bien, mais comme je ne dispose que d'un sous-domaine chez Freezee, je ne peux pas gérer toutes les erreurs sur le serveur ... je suis tombé sur ce message d'erreur parce que j'avais tapé "www." devant mon sous-domaine, ce qui me renvoie sur la page d'erreur générale du serveur. Avoir une page d'erreur perso n'aurait pas changé grand-chose, si ?
Pages :