5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

QuentinC a écrit :
Bon ben après quelques tests, la navigation au clavier, c'est pas tout à fait ça.
Je vais le deleter et en essayer un autre ...

Ah... peut être, j'avoue n'utiliser que la souris Smiley ohwell
Pour ceux qui utilisent IE, l'extension firefox, c'est très pratique ... je n'ai que firefox pour les tests de javascript.
Je me permets de vous signaler l'existence d'un agrégateur web codéveloppé par un ami et moi-même :

Agrégaweb

Son but est, à terme, de proposer les mêmes fonctionnalités qu'un agrégateur hors ligne, mais... en ligne Smiley cligne
Hello,

De toutes les façons possible et imaginable, il me semble que nous pouvons regrouper les différents logiciels en 3 grandes parties :

1. les agrégateurs en lignes,
2. les logiciels spécifiques,
3. les logiciels intégrants la lecture des RSS,

Cela dépendra grandement de l'usage que l'on en fait... Ainsi quelqu'un préfèrera un logiciel intégrant la totale (navigateur, mails, RSS - citons Opéra) d'autres préférerons des logiciels couplés (Firefox + Sage, Thunderbird, etc.) ou encore certains préfère utiliser des logiciels séparés (Thunderbird, Firefox, Logiciel RSS).

Je préfère tout regrouper : Opéra... Est mon choix !

G.
Groumphy a écrit :

1. les agrégateurs en lignes,
2. les logiciels spécifiques,
3. les logiciels intégrants la lecture des RSS,

Les logiciels 1 sont obligatoirement 2 aussi Smiley cligne

J'ai eu l'occasion de tester certains agrégateurs en ligne et c'est clair qu'il semble y avoir maintenant pas mal de bons outils! Personnellement, je n'ai pas de gros besoins de ce côté, pour l'instant j'utilise juste la page d'accueil Google personnalisée pour surveiller mes blogs préférés... et pour aller plus loin, je pense que ce sujet v'a bien Smiley smile
Modifié par SuD (26 Apr 2006 - 16:24)
@ Sud > Hum, évidement... Mais comme tu t'en serais douté, je parlais d'installation 'physique' sur poste... Enfin, ... J'sais pas si tu continues à me comprendre ! Smiley biggol
Groumphy a écrit :
@ Sud > Hum, évidement... Mais comme tu t'en serais douté, je parlais d'installation 'physique' sur poste... Enfin, ... J'sais pas si tu continues à me comprendre ! Smiley biggol

Je te reçois 5/5 Smiley jap
Pages :