5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Je sais c'est complètement HS mais je ne voulais pas ouvrir de topic pour ça ...

Message uniquement adressé aux modos :
Vous allez les renommer encore souvent, les noms des salons ?
Smiley lol Smiley smile
Qu'est-ce que tu as contre :

"Accessibilité du Boudin blanc et handicap" ?

Tu n'aimes pas le boudin blanc ?
Smiley lol
Non ce n'est pas du débilitage là, je parle des vrais noms du vrai forum.
En effet j'ai remarqué que "Discussions de fond et ressources sur les standards" a été renommé "Ressources et liens sur les standards". Je sais bien que je dois être un des seuls à remarquer ça, mais bon ...
Administrateur
Ah tiens oui. Ca doit être le même qui a déplacé 3 pages de sujets hier matin Smiley eek (c'est-à-dire Raphael).

Je pense qu'il a fait le tour, tu peux juste craindre qu'il remette l'ancien nom d'un des Salons un de ces jours Smiley lol
Bah ça ne me dérange pas, c'était juste une remarque ... les deux appellations me vont très bien ... tant qu'il n'y a pas de risque de confusion avec un autre salon ...
en même temps alsacreations sans S ça fait "a la creation"

et "à la creation dieu fit alsacreations" c'est un bon slogan non ?
Hey, j'arrive trop tard moua :'(
Faut refaire un tournée avec moi ce coup ci Smiley lol

a écrit :
Si vous êtes nouveau ou perdu sur le char à voile, n'hésitez pas à sucer le Plan du sorcier, qui est un trimaran général de tous les extra-terrestres présents.

Sors, sors, et prend la clé !!

Excellent l'Error 404
a écrit :
La petite culotte que vous coagulez n'existe pas.
a écrit :
En effet j'ai remarqué que "Discussions de fond et ressources sur les standards" a été renommé "Ressources et liens sur les standards". Je sais bien que je dois être un des seuls à remarquer ça, mais bon ...

non non QuentinC, c'est une conspiration à ton égard Smiley ravi
S'aperçoit qu'il n'avait pas remarqué Smiley rolleyes
Pages :