Bonjour à tous,
Oups là !
Je ne suis pas sûre que ce soit du goût de Raphael !
Drôle, d'accord, mais la charte graphique est bien trop parfaitement plagiée pour que cette "poilade" puisse cohabiter avec notre communauté !
J'avoue m'être laissée avoir un bon moment ....
Vous n'êtes pas d'accord ?
Modifié par Vero (06 Apr 2006 - 17:25)
Oups là !
Je ne suis pas sûre que ce soit du goût de Raphael !
Drôle, d'accord, mais la charte graphique est bien trop parfaitement plagiée pour que cette "poilade" puisse cohabiter avec notre communauté !
J'avoue m'être laissée avoir un bon moment ....
Modifié par Vero (06 Apr 2006 - 17:25)
Vero a écrit :Non pas vraiment. Il s'agit simplement d'un outil automatique à but humoristique. Du plus l'outil affiche un avertissement clair en bas de page, et il offre au webmaster la possibilité de ne pas participer à la rigolade.
Il n'y a aucun plagiat là dedans.
Modifié par Xavier (06 Apr 2006 - 17:11)
Bon, je crois que j'ai été piégée en beauté !
mdr !
J'ai trouvé cela très drôle, mais j'ai eu peur ... et je n'ai pas vu le bas de page ...
Place à l'humour (que je préfère !)
Bon, et bien je n'ai plus qu'à :
mdr !
J'ai trouvé cela très drôle, mais j'ai eu peur ... et je n'ai pas vu le bas de page ...
Place à l'humour (que je préfère !)
Bon, et bien je n'ai plus qu'à :
a écrit :
Si vous avez pris ne serait-ce qu'un seul des articles précédents au sérieux, merci d'éteindre tout de suite votre ordinateur, de vous vêtir d'une bure de toile grossière, de vous munir d'un fouet et de marcher jusqu'à la fin de vos jours, pieds nus, sur les routes du monde, en répétant sans cesse la phrase suivante : "je n'ai aucun sens de l'humour, je ne suis pas un joyeux plaisantin, pardonnez-moi, pardonnez-moi, je mettrai 50 Dollars sur FlashKid dans la 4ème, rien ne sert de courir, je suis crétin à point, combien ce petit chien dans la vitrine".
De temps à autre, flagellez-vous les épaules avec le fouet, sinon à quoi ça servirait de l'avoir emporté ?