Comme quoi, un manque d'ergonomie... le simple fait de déplacer quelques éléments fout un site en l'air
Ca me rappelle Elgoog

Ca me rappelle Elgoog
Rien à voir mais je ne voulais quand même pas créer une nouvelle discussion pour ça : le forum "Langage serveur et standards Web" a été renommé "Standards web et langage serveur", je viens de remarquer ... bien joué mais je sais pas si ça va changer grand chose, maintenant on va confondre avec "Standards discussion de fond".
Ah ... désolée Quentin, je n'avais pas pensé à cette confusion.
Le but de l'inversion est de faire passer l'idée de standards web avant celle de langages serveur. En effet, ce salon est souvent considéré comme un forum d'entraide pour les langages serveur, or, ce n'est pas sa vocation.
La première idée qui apparaissait dans l'ancien intitulé étant : "langages serveur", j'ai pensé que bon nombre de nouveaux membres ne devait pas lire plus loin et j'ai proposé cette inversion à l'équipe d'administration du forum.
J'en assume donc complètement la critique ... mais il ne s'agit pas d'un gag !
Votre avis, après cette tentative d'explication ?
Il est vrai que c'est toujours difficile de contenter tout le monde, et je comprends que cela soit un problème pour toi ...
Modifié par Vero (04 Apr 2006 - 22:48)
Le but de l'inversion est de faire passer l'idée de standards web avant celle de langages serveur. En effet, ce salon est souvent considéré comme un forum d'entraide pour les langages serveur, or, ce n'est pas sa vocation.
La première idée qui apparaissait dans l'ancien intitulé étant : "langages serveur", j'ai pensé que bon nombre de nouveaux membres ne devait pas lire plus loin et j'ai proposé cette inversion à l'équipe d'administration du forum.
J'en assume donc complètement la critique ... mais il ne s'agit pas d'un gag !
Votre avis, après cette tentative d'explication ?
Il est vrai que c'est toujours difficile de contenter tout le monde, et je comprends que cela soit un problème pour toi ...

Modifié par Vero (04 Apr 2006 - 22:48)