5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Voila une idée qu'elle est bonne Smiley clapclap , mais je suis tout désapointé. Attention, tentative d'insertion de smiley : 5, 4, 3, 2, 1, ... Smiley nut . a
Raphael a écrit :

eril à éuqilpmoc sulp tse'c siam iuO

Jourbon,

Terianva sulp plesim de scholl old quenitec :

Nantemain que c'est ssépa à droitlen, si soun vionscrié à verslen ...
Smiley murf

ha! lace me lerappe mes ans 20 ! (heuh ... ans 13, tôtplu !)

Deva Trore ...
Smiley biggol
Modifié par Vero (01 Apr 2006 - 16:13)
@Quentin

Il faut bien que tu goûtes au poisson toi aussi !
C'est du poisson accessible, en fait ...

Smiley biggrin

signé :
rové
Oui, mais il y a aussi le verlan (inversion des syllabes)
C'était notre sms à nous ... notez bien !
Donc, si j'ai bien compris, il faut que je <?php print strrev($postDeVero); ?>
Modifié par QuentinC (01 Apr 2006 - 18:23)
Oups !
A ton tour de m'en faire une bonne là !

Ceci dit, si j'ai bien compris l'histoire, ton <php print ?> ne va pas marcher en verlan ...

Smiley lol

<hs>
Et, vous avez vu, j'ai passé le cap des 1000 !
Ce que je suis bavarde ...
Modifié par Vero (01 Apr 2006 - 18:36)
çava pava? navon mavais? mavais avau mavoins çava davoit pavassaver avavavec avunave lavectavurave vavocavalave...?

Smiley trout
Rien à voir mais je ne voulais quand même pas créer une nouvelle discussion pour ça : le forum "Langage serveur et standards Web" a été renommé "Standards web et langage serveur", je viens de remarquer ... bien joué mais je sais pas si ça va changer grand chose, maintenant on va confondre avec "Standards discussion de fond".
Ah ... désolée Quentin, je n'avais pas pensé à cette confusion.

Le but de l'inversion est de faire passer l'idée de standards web avant celle de langages serveur. En effet, ce salon est souvent considéré comme un forum d'entraide pour les langages serveur, or, ce n'est pas sa vocation.

La première idée qui apparaissait dans l'ancien intitulé étant : "langages serveur", j'ai pensé que bon nombre de nouveaux membres ne devait pas lire plus loin et j'ai proposé cette inversion à l'équipe d'administration du forum.

J'en assume donc complètement la critique ... mais il ne s'agit pas d'un gag !

Votre avis, après cette tentative d'explication ?

Il est vrai que c'est toujours difficile de contenter tout le monde, et je comprends que cela soit un problème pour toi ...

Smiley biggrin
Modifié par Vero (04 Apr 2006 - 22:48)
Ce n'est pas un problème pour moi, mais ça pourrait en être un pour d'autres ... je me suis fait avoir la première fois, mais maintenant que je le sais, c'est bon.

Mais j'ai vraiment des doutes sur l'efficacité d'un tel changement. On verra bien.
Ah, si nous avions la solution miracle pour nous faire comprendre ... nous n'aurions plus rien à nous dire !
Smiley biggrin

Bon, trêve de philosophie, le libellé : "Discussions de fond " a subi une inversion, lui-aussi !

Est-ce mieux, comme cela ?

Rassurez-vous, je n'ai pas d'autres idées sous le coude ...
Smiley lol
Pages :