5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Salut,
Euh comment ça se fait que tout soit à l'envers de droite a gauche??????????? sur le forum, la manière d'écrire, l'affichage? il est 23h40!???????????? Smiley eek

le scroll est a gauche!
Modifié par Vajra (05 Sep 2006 - 10:04)
le premier avril arrive trop vite
ou alors c'est juste raphael qui nous montre a quel point une navigation chaotique peut nous rentre dingue !!!!!
Modifié par hellgy (31 Mar 2006 - 22:50)
blue a écrit :
pareil, il faut même écrire à droite Smiley lol

!lol, t'as raison, il faut que je commence avec la ponctuation , sinon ça apparaît inversé.

Smiley biggol
idem pour le smiley
Modifié par Vajra (31 Mar 2006 - 22:50)
hellgy a écrit :
le premier avril arrive trop vite
ou alors c'est juste raphael qui nous montre a quel point une navigation chaotique peut nous rentre dingue !!!!!

Nan! je crois que t'as raison: 1er avril, mais doit y avoir un décalge horaire entre l'Alsace et le reste de la France, lol !!
bon alors avec un javascipt désativé et sans les feuilles de style, ca passe beaucoup mieux !!!
regardez! je mets meme des smiley Smiley cligne Smiley smile ou je veux!!
Mais du coup mon petit slogan veut plus rien dire parce que non (!) don't bug , be Hype ben çà donne :
bug, don't be Hype

Smiley bawling
Modifié par clb56 (31 Mar 2006 - 23:04)
Le poisson d'avril est arrivé avec quelques dizaines de minutes d'avance sur Alsacréations... En tout cas, félicitations, l'idée du changement de la direction d'écriture est vraiment amusante ! Smiley cligne

Pour les plus curieux d'entre vous qui veulent savoir comment nos compères ont réalisé cela, c'est tout simplement en attribuant la valeur right to left à la propriété CSS direction... Smiley biggrin

* {direction: rtl;}
En plus,quand on est dans ce sujet, on ne peux plus en sortir par les liens du haut Smiley lol
Modifié par blue (31 Mar 2006 - 23:11)
En fait une étude sur l'ergonomie des IHM a montré que les ascenceurs génaient la vision. En les mettant à gauche on les remarque moins ce qui facilite la lecture
Modifié par sebastien billard (31 Mar 2006 - 23:19)
Romain H. a écrit :
Le poisson d'avril est arrivé avec quelques dizaines de minutes d'avance sur Alsacréations... En tout cas, félicitations, l'idée du changement de la direction d'écriture est vraiment amusante ! Smiley cligne

Pour les plus curieux d'entre vous qui veulent savoir comment nos compères ont réalisé cela, c'est tout simplement en attribuant la valeur right to left à la propriété CSS direction... Smiley biggrin

oui!
a écrit :
CSS - http://forum.alsacreations.com/forum.php
http://forum.alsacreations.com/forum.php
Embedded Styles from http://forum.alsacreations.com/forum.php

sebastien billard a écrit :
En fait une étude sur l'ergonomie des IHM a montré que les ascenceurs génaient la vision. En les mettant à gauche on les remarque moins ce qui facilite la lecture

Par contre , moi sous FF il reste a droite l'ascenseur,

mais bien à gauche sous IE
Vajra a écrit :

Par contre , moi sous FF il reste a droite,

mais bien à gauche sous IE

Ah ben ouais c'est bien ça. L'inversion complète de toutes les valeurs
Smiley lol Smiley biggol
Modifié par clb56 (31 Mar 2006 - 23:30)
Mortel, je viens de tester ça sur mon forum et les gars qui etait là sont mort de rire... je leur laisse ça pour le week end (je part chez la famille)

Vraiment bravo pour l'idée
Pages :