5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

HoPHP a écrit :
Igor> Tu rigoles ??? Je savais que j'en avais beaucoup, mais là, c'est presque du 50%, la honte.

265 maintenant Smiley lol
346 pour moi Smiley lol
OK mais alors si on enlève du compteur tous les posts dans le bar, on enlève aussi tous ceux qui sont dans le salon privé des modos pour les gens concernés (n'est-ce pas Igor, Dominique, Laurent, Raphaël, Tony, ...) ... d'ailleurs je me demande avec quelles proportions ce salon spécial est utilisé.

Perso je pense que je ne dois pas en avoir tant que ça, des post dans le bar, en tout cas proportionnellement moins qu'HoPhp.

Groumphy a écrit :

Aaaaah, une surprise de QuentinC ! Super, un strip ? Un logiciel libre ? Une bière ? Smiley biggol

un strip : what's it ?

un logiciel libre : pas possible, ils sont trop buggés, mes petits prog en Java. Entre un lecteur de MIDI qui utilise 25% de CPU, un composeur TXT>MIDI qui fait n'importe quoi, ou encore un client IRC qui plante tout le temps (celui-là est déjà en téléchargement, mais pas les sources)... non je crois pas que ça sera pour demain que je vais réussir à faire un truc potable.

une bière : je n'ai jamais été autrement que sobre de toute ma vie et je ne tiens pas à commencer même à l'occasion de mon futur 2000ème post.
QuentinC a écrit :

une bière : je n'ai jamais été autrement que sobre de toute ma vie et je ne tiens pas à commencer même à l'occasion de mon futur 2000ème post.

Tu dis ça dans ton 1664 ème post... Smiley biggol
Olivier a écrit :

Tu dis ça dans ton 1664 ème post... Smiley biggol

Et alors ?
En calculant en fonction de ma moyenne journalière, mon 2000ème post devrait arriver le 6 ou le 7 avril... je ne risque pas de changer beaucoup mon opinion jusqu'à cette date.
QuentinC a écrit :

Et alors ?

comme quoi quelque soit le sujet les standards ont du bon.

ceci

<!DOCTYPE pilierdebar PUBLIC "-//W3C//DTD XPILIERDEBAR 1.0 Strict//HIC" "http://www.bistrotducoin.org/maville/xpilierdebar1/DTD/xpilierdebar1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.bistrotducoin.org/1999/pilierdebar" xml:lang="hic" lang="hic_hic">

Tu dis ça dans ton 1664 ème post... 

Devrait faciliter la compréhension.

Non ? Smiley biggol Smiley biggol Smiley biggol

---> []
Modérateur
QuentinC représente maintenant le Mal :

a écrit :

QuentinC
Attention fou d'info !
1666 Posts

Le premier ayant 1337 messages gagnera mon respect !
Tony Monast a écrit :

pfffffff c'est pas du jeu......... je suis exclu...... ou alors je vais faire su spam
Smiley biggol

je sors Smiley murf
uh ? Smiley ravi

<edit>
Bon, c'était juste pour le fun, évidement. Ce n'est pas la quantité qui compte, et il traîne ici quelques comptes de peu de messages qui ont un poids... intéressant Smiley cligne
</>
Modifié par Laurent Denis (24 Feb 2006 - 21:45)
Administrateur
Smiley sumo ?
QuentinC a écrit :
OK mais alors si on enlève du compteur tous les posts dans le bar, on enlève aussi tous ceux qui sont dans le salon privé des modos pour les gens concernés (n'est-ce pas Igor, Dominique, Laurent, Raphaël, Tony, ...) ... d'ailleurs je me demande avec quelles proportions ce salon spécial est utilisé.

"Salon des modos - Nos plans top-secrets" dixit l'intitulé donné par Raphaël. Bon bah désolé, c'est top-secret ^^
Pour satisfaire ta curiosité: entre les bannissements et fermetures de sujets, discussions autour d'une modification ou évolution du Forum, présentations en avant-première du projet d'un modo, etc on arrive à 4000 messages, 3 fois moins que dans le Bar. On est certes moins nombreux mais c'est souvent des messages très courts et étalés dans le temps vu qu'il y a des modos qui sont sur un fuseau horaire canadien.
Modifié par Felipe (24 Feb 2006 - 21:59)
Modérateur
Laurent Denis a écrit :
Ce n'est pas la quantité qui compte [...]

pfffffff !!! À ranger avec les excuses du type :

Un homme avec un petit attribut a écrit :

Ce n'est pas la taille qui compte, mais de savoir s'en servir.
Dans les plus petits pots les meilleurs onguants

J'm'en brosse les dents ! Smiley brosse (on la sent, la colère qui monte en moi)
Modifié par Tony Monast (24 Feb 2006 - 22:23)
Tony Monast a écrit :

pfffffff !!! À ranger avec les excuses du type :

[ ... ]

Heu, non. Ma liste de signets de messages alsa à retenir compte essentiellement des messages de gens qui ont peu posté, mais à propos.

Les modos sont évidemment hors course : ils postent beaucoup par définition (sauf le modo suprême, une fois qu'il a compris le truc. Zut, je me laisse encore entraîner dans le second degré).

<edit>Ah zut ! Il y a aussi les modos qui postent à propos. Ou qui modèrent à propos... Je ferais mieux de renoncer à la carrière diplomatique, moi Smiley smile </>
Modifié par Laurent Denis (24 Feb 2006 - 22:39)
Tony Monast a écrit :
QuentinC représente maintenant le Mal :

QuentinC
Attention fou d'info !
1666 Posts

Plus maintenant ... mais il aurait fallu le signaler 1000 post auparavant.

Tony Monast a écrit :

Pourquoi 1337?

Felipe > merci pour les précisions sur le salon des modos.

Une question qui n'a rien à voir : puis-je, moi aussi, connaître mon nombre de post qui sont dans le bar ? Merci.
Modérateur
Laurent Denis a écrit :

Heu, non. Ma liste de signets de messages alsa à retenir compte essentiellement des messages de gens qui ont peu posté, mais à propos.

Je sais, je ne faisais que troller. Je ne pouvais pas rater l'occasion de faire une blague à deux euros.
Modifié par Tony Monast (24 Feb 2006 - 23:24)
Administrateur
Laurent Denis a écrit :

Où est-il celui-là ? Je ne l'avait jamais remarqué, mais il est tout bonnement génial ! Smiley lol

Dans le pop-up Autres / Autres.
C'est un smiley qui vient directement du "vrai" Forum à dew, celui d'un câblo-opérateur régional, où une membre ponctuait la moitié de ses messages avec ce smiley. Du grand comique de répétition qui vous "pose" un membre Smiley lol

test: Smiley kiki Smiley kiki1 Smiley kiki2 Smiley kiki3 Smiley kiki4 Smiley kiki5
Modifié par Felipe (24 Feb 2006 - 23:53)
QuentinC a écrit :
Une question qui n'a rien à voir : puis-je, moi aussi, connaître mon nombre de post qui sont dans le bar ? Merci.

Environ 0.5% du total des messages postés sur tous les salons, soit 415 Smiley lol .
a écrit :

Environ 0.5% du total des messages postés sur tous les salons, soit 415

Ca va, ça fait à peine moins que 25%, c'est moins la honte qu'HoPhp Smiley lol .

Pour le 1337 : j'ignorais que cette manière d'écrire avait un nom. Mais j'ai pas compris le mot qui suit, h@X0r...
Pages :