5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Olivier a écrit :
Battu, 4200 Smiley lol

bon ben comme j'ai pas envie de chercher je l'invente :

[smiley_qui_tire_la_langue_et_qui_fait_bêbêbêbêbê]

[smiley_qui regarde_l'autre_smiley_en_disant_pitineurone_ivapasbien???]

Smiley lol
En tout cas c'est pas le 901 ième poste ou tu utilises ton cerveau...
Modifié par Login (23 Feb 2006 - 22:29)
Login a écrit :
En tout cas c'est pas le 901 ième poste ou tu utilises ton cerveau...

Je ne viens pas sur ce forum pour me faire insulter. je vous prierai donc de bien vouloir éditer votre message que je trouve particulièrement blessant.

A bon entendeur.
Modérateur
clb56, merci de bien vouloir éditer le titre du sujet à chaque fois que ton nombre de message augmente, question de bien réfléter la réalité. Tu n'es plus à 901 maintenant.

Dès que le changement est effectué, préviens-moi en créant un nouveau message dans ce sujet, juste pour être certain que tu te conforme à la règle.

Ca sent la boucle infinie, ca... Smiley biggol

Je sors...
Modérateur
clb56 a écrit :
Ouè d'accord ...

... 904

Smiley lol

T'as pas changé le titre du sujet, sale boulet ! Smiley biggrin

Avant de créer ton sujet, t'aurais au moins pu attendre le chiffre symbolique de 1000, c'est tellement mieux qu'un piètre 900.
Modifié par Tony Monast (23 Feb 2006 - 22:56)
Tony Monast a écrit :

T'as pas changé le titre du sujet, sale boulet ! Smiley biggrin

ben en fait la puissante réflexion de l'incessante activité de mon cerveau me fait penser que ta remarque n'est peut être pas si justifiée que cela.

En effet le titre (qu'il est maintenant inutile de rappeler) se rapporte très directement au contenu du post ouvrant ce fil. Et le contenu en question est bien conforme à la réalité annoncée, c'était bien mon 901 nième post.

Comme Bossuet l'a très justement dit on peut faire que vous ne soyez plus, on peut aussi faire oublier que vous ayez été. Mais rien ne peut faire que vous n'ayez pas été.

Je continue donc à m'accorder cet instant d'éternité.

Par rapport au millième post on peut aussi considérer que tout ceci n'est qu'un teasing infernal de ce que je prépare.

Smiley lol
Modifié par clb56 (23 Feb 2006 - 23:08)
Battu... 1662.

Dans 338 posts, il y aura une surprise.

clb56 > je trouve aussi que tu aurais dû attendre le 1000ème, impatient ! Smiley lol

En tout cas ça ça sent typiquement le vendredi...
En Belgique, le 911 était le numéro spécial pour les ambulances, a mon avis ils ont vu approcher ce post... Depuis plusieurs années (dizaine ?)

Aaaaah, une surprise de QuentinC ! Super, un strip ? Un logiciel libre ? Une bière ? Smiley biggol
Combien déjà ? 563 ... ça va... Smiley lol

'faudrait compter combien sont dans le bar. ------> []
Modifié par HoPHP (24 Feb 2006 - 10:15)
... Smiley lol Smiley lol

Mais bon, je suis en train de penser à éventuellement me mettre en route pour me motiver pour un éventuel re-design (from scratch) de mon blog, ceci étant sujet à de multiples conditions diverses et multiples, donc je risque de traîner autre part bientôt, peut-être, qui sait ?
HoPHP a écrit :
Combien déjà ? 563 ... ça va... Smiley lol

264 Smiley lol
HoPHP a écrit :

Non ! Faudrait les enlever du compteur Smiley cligne Smiley lol pour tout le monde Smiley cligne
Igor> Tu rigoles ??? Je savais que j'en avais beaucoup, mais là, c'est presque du 50%, la honte.

dominique> Ça m'arrangerait ça... Smiley lol
HoPHP a écrit :
Igor> Tu rigoles ??? Je savais que j'en avais beaucoup, mais là, c'est presque du 50%, la honte.

265 maintenant Smiley lol
346 pour moi Smiley lol
Pages :