5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

bravo, j'imagine qu'on sera tenu au courant par une publication Smiley lol

en tous cas, il va y avoir de la Salsa Creation ... Smiley lol (votre partenaire de l'an dernier, ce même mois Smiley langue )
Raphael a écrit :
MErci, je balise déjà pas mal Smiley biggol

Laisse toi floater ...!

Smiley biggrin

et ... félicitations anticipées !
Vero a écrit :

Laisse toi floater ...!

Bien joué la blague.
Fais gaffe aussi à ne pas trop réduire le padding et ne pas utiliser les marges négatives dans un premier temps, tu as le temps avant d'ajouter des childNodes à ton arbre.
Administrateur
QuentinC a écrit :
ajouter des childNodes à ton arbre.

mouahaha Smiley ravi

Ah si il y a déjà Gribouille (parce que Cathie et Raphael sont félins pour l'autre huhu Smiley biggol )
J'en profite alors pour joindre mes vœux à ceux de tous les pilliers de Bar qui se sont déjà exprimés. Surtout que j'avais loupé le sujet il y a quelques mois…

Au fait, le costume pas trop strict, c'est un costume trois pièces ? Frameset plutôt que Loose ou Transitional, alors ?
J'ai honte de poster mes meilleurs voeux aussi tard... surtout que je n'ai pas de remarque originale ou amusante à faire.

Mais c'est l'intention qui compte Smiley smile
Administrateur
Merci à vous tous Smiley smile
C'est vrai que le moment fatidique approche.
Mais où ai-je mis les alliances ? Smiley biggol
Vive les mariés !

Une petite citation de je ne sais plus qui :
« Vivre en couple c'est régler des problèmes que l'on aurait pas eu si on était resté célibataire. »
Raphael a écrit :
Et hop, quelques photos de "pré-mariage" :

Mouarf, pas encore marié qu'il file déjà la main au fesse des autres femmes, fut-elle en plâtre ;o)

Vous avez fait les photos vachement tôt, fallait trouver un créneau ensoleillé, c'est cela ?

RDV deux heures avant la noce avec un pote, en pleine nature, pour faire les photos avec sa vieille moto puis une heure avant dans les jardins de Vaux le Vicomte et une-demi heure avec tout le monde sur l'escalier de ce même château...

Déjà 11 ans... Smiley smile

Ah, au fait, on ne voit rien le jour de son maraige, faut courrir tout le temps, on a pas le temps de finir ses plats ni ses verres, c'est d'un chiant le mariage finalement... Vaut mieux aller à ceux des autres Smiley biggol

Bon, c'est où le vin d'honneur ? Smiley biere

Allez, courage...
Pages :