5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Rien à rajouter d'original... félicitations et tous mes voeux de bohnheur !

Raphaël a écrit :

J'ai trouvé un costume pas trop Strict

Ca ressemble à quoi un costume transitional ?
Modérateur
Meilleurs voeux et tout plein de bonheur pour cette future union. Smiley cligne

Maxwell a écrit :
préparez vos bols de riz...

C'est bon le riz cantonnais? C'est pas trop strict çà... Smiley lol
QuentinC a écrit :

C'est un costume que tu achètes l'hiver......... pour le porter l'été suivant Smiley lol

Le sujet a été ouvert un peu trop tôt à cause d'une petite incompréhension... Mais bien souvent, ne serait-ce que pour les anniversaires, il y a toujours des retardataires... Là, ils n'auront pas d'excuses Smiley murf Smiley lol Smiley lol

... Et puis 5 000 membres devraient poster dans cet échange, ça laisse le temps à chacun de travailler son texte Smiley cligne

Ce sujet, sans troll, pourrait-il devenir le plus long du forum ?
Raphael a écrit :

Demain ? Rien de spécial demain non.
Le mariage est prévu pour le 1er juillet.

Ah? Bon, j'avais mal compris. Ce sera plus agréable pour le clair de lune romantique Smiley smile

Ça veut dire aussi que d'ici là, pas de régime. Dans un sens comme dans l'autre: il faut garder la ligne, quelle qu'elle soit Smiley lol
Dominique a écrit :

Ce sujet, sans troll, pourrait-il devenir le plus long du forum ?

Non, il y a encore un autre topic d'ouvert pour faire ça. D'ailleurs tu as bien fait de le dire, je vais le upper.
Tous mes vœux de bonheur à tous deux. Smiley party

C'est vrai cette histoire de Las Vegas pour la célébration des noces comme on peut le voir sur Flickr ?
Administrateur
Igor a écrit :
Tous mes vœux de bonheur à tous deux. Smiley party

C'est vrai cette histoire de Las Vegas pour la célébration des noces comme on peut le voir sur Flickr ?

Si la moitié de la noce n'arrive pas à avoir de visa crypto-numerico-approved et tout le monde faire un A/R à l'ambassade parisienne juste pour ça, ça risque d'être sympa Smiley biggol (à condition qu'un bandit-manchot fasse tomber le jackpot à la bonne personne Smiley lol )
Si tu lui donnes autant que chacun des 5000 membres reçoit par ton engagement, aucun doute qu'elle ne peut être que comblée.

Tous mes voeux de bonheur !
QuentinC a écrit :

J'aimerai surtout voir un costume en frames... Smiley ravi
Tous mes voeux de bonheur.

Que le chemin que vous ferez ensemble soit bien <balisé>
Modifié par xeter (24 Mar 2006 - 23:14)
xeter a écrit :
Tous mes voeux de bonheur.

Que le chemin que vous ferez ensemble soit bien <balisé>

Dans ce cas attention à la sémantique
bravo, j'imagine qu'on sera tenu au courant par une publication Smiley lol

en tous cas, il va y avoir de la Salsa Creation ... Smiley lol (votre partenaire de l'an dernier, ce même mois Smiley langue )
Pages :