5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Salut,

peut être que vous connaissez déjà Google Fight... un petit script qui sert à comparer rapidement le nombre de recherches effectuées sur google pour 2 mots ou 2 expressions.

Je vous laisse découvrir le résultat d'un combat entre deux mondes: Skyblog VS Dotclear ... And the winner is .... Smiley eek

Allez, faites nous part de vos plus beaux combats Smiley lol
Modifié par SuD (01 Feb 2006 - 13:59)
L'amusant, bien-sûr, c'est que ça n'a aucune signification pertinente :

upload/59-sottise1.jpg

upload/59-sottise2.jpg

Captures faites à quelques secondes d'intervalle. Le bidule a changé de DataCenter, ou quelque-chose d'approchant, ou le bidule qui exploite le bidule a un bidule quelque-part... Ah, Google et ses googliens... ressource inépuisable ! Smiley biggol
Modifié par Laurent Denis (01 Feb 2006 - 13:51)
Laurent Denis a écrit :

Qui trouvera le plus loufoque ?

Heu... C'était pas loufoque Smiley confused Smiley confused Smiley confused

Je suis flûtiste à bec professionnel et le troll court effectivement depuis une (petite Smiley rolleyes ) éternité .
Toutes mes excuses. Voilà un troll qui fleure la souffrance humaine (désolé, pas pu m'en empêcher). Cela dit, sérieusement, c'est intrigant, ce troll des flûtistes. Tu aurais quelques liens pour les profanes ?
Laurent Denis a écrit :
L'amusant, bien-sûr, c'est que ça n'a aucune signification pertinente :

Captures faites à quelques secondes d'intervalle. Le bidule a changé de DataCenter, ou quelque-chose d'approchant, ou le bidule qui exploite le bidule a un bidule quelque-part... Ah, Google et ses googliens... ressource inépuisable ! Smiley biggol

se baser sur des infos pas du tout précises, ça fait parti de la recette d'un bon troll Smiley biggol

et puis, je sais pas trop où il va chercher le nombre de résultats mais ça n'a pas grand chose à voir avec les résultats quand on fait la recherche directement dans google.
Pages :