5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Actuellement, OpenWeb repose uniquement (ou presque) sur la publication d'articles. Pour ce type de contenu, je ne pense pas qu'un système de wiki soit très utile, car un article reste plus ou moins figé dans le temps (si y'a pas trop de coquilles en tout cas).

Si on considère qu'un article = une page :
Un wiki est intéressant quand le contenu des pages est destiné à évoluer.
Par contre, quand c'est la liste des pages plutot que leur contenu qui va évoluer, c'est une autre histoire.

Sans aller jusqu'au wiki, je pense que ça pourait être pas mal un petit formulaire où on peut proposer nos articles. Si l'article est jugé intéressant par la team OpenWeb, il est publié Smiley smile .
SuD a écrit :
Je pense que ça pourait être pas mal un petit formulaire où on peut proposer nos articles. Si l'article est jugé intéressant par la team OpenWeb, il est publié Smiley smile .

J'oubliais : cette page existe depuis l'origine du site (le lien est dans le pied de page) : http://openweb.eu.org/openwebgroup/contribution/ Smiley cligne
Modifié par Laurent Denis (13 Jan 2006 - 12:35)
Administrateur
Ah zut, j'ai uppé un vieux sujet d'appel à contribution sur le blog Alsa avant de voir la tournure que ce sujet ici avait pris depuis hier ... un seul à la fois, on pousse pas Smiley lol
Mais même en effaçant mon message, le sujet ne redescend pas Smiley confus
chu a écrit :
Tu attends "wikiopenweb" groumphy?
Ce serait je le crains la porte ouverte au grand n'importe quoi.

Bonsoir,

Je n'aurais pas été jusqu'a un Wiki, qui je suis certain ne ressemblerais pas "au grand n'importe quoi" lorsque l'on sait l'équipe qui la modère... Mais plutôt à une participation plus "ouverte".

Cependant,
Laurent Denis a écrit :

J'oubliais : cette page existe depuis l'origine du site (le lien est dans le pied de page) : http://openweb.eu.org/openwebgroup/contribution/

Laurent Denis a pu répondre directement... Et je confirme l'avis de
SuD a écrit :
autant pour moi, j'avais jamais remarqué ce lien ...

La page n'est pas très visible... D'où ma question !

Vu les réponses, je suis entièrement satisfait dans LES réponses qui m'ont été données - directement ou indirectement -.

G.
Laurent Denis a écrit :

Tiens, je profite de l'occasion pour poser la question : quel serait votre sentiment, a priori, sur un wiki openweb, justement ?

Question étrange. Soit openweb intègre à sa ligne rédactionnelle un type de contenu motivant la mise en place d'un wiki et là la réponse est oui évidemment.

Et sinon la réponse est non évidemment.

Il s'agirait donc plutôt de savoir vers quels types de contenus l'équipe d'openweb pourrait souhaiter s'ouvrir.
Pages :