(reprise du message précédent)
Coucou,
Beachtung ! lol
Rien à faire aujourd'hui alors page au hasard : "amt und verfassung" javoll...
w3c :
html 4.01 transitional : 4 erreurs
css : +- 40 erreurs et +- 100 avertissements
wai Cynthia says : failed priority 1
section 508 ok
WebXact : 1 erreur prioprité 1, 3 erreurs priorité 2, 1 erreur priorité 3 -
This page has deffects : Quality 8 broken links - Elements missing width and height attributes = 10
Menu : background-color = #FFF5E5
foreground-color = #990068
Results for Luminosity Contrast Ratio
The contrast ratio is: 7.55
Passed at Level 2: The luminosity contrast ratio is sufficient for the chosen colours (#FFF5E5 and #990068).
Jaws : parle allemand comme une vache espagnole mais ça va.
Faut attendre Quentin mais si on peut circuler de manière logique via tab ou flèche dans les menus, aucun moyen de rejoindre le contenu ! Ca tourne dans les images des polichinelles du bas ... un accélérateur de particules internautiques ?
Navigabilité = bof +++++ (quand écoutera-ton le gamin et son explication sur l'utilité du fil d'Ariane ?)
Flesh Reading Ease : 26.73 (pour rappel, il faut qu'il se situe entre 60 et 70 pour que le texte soit compréhensible)
Guning Fox index : 15.81... en gros, on vous planque quelque chose !
J'aimais déjà pas cette nana et on me taxera encore de parti pris mais si j'ai bien capté tout ce qui se transmet au travers du forum de Raphaël, peuvent mieux faire...
Pour des pros : 3/10
Eric le Belge une fois
Modifié par eric1725 (12 Dec 2006 - 15:50)
Coucou,
Beachtung ! lol
Rien à faire aujourd'hui alors page au hasard : "amt und verfassung" javoll...
w3c :
html 4.01 transitional : 4 erreurs
css : +- 40 erreurs et +- 100 avertissements
wai Cynthia says : failed priority 1
section 508 ok
WebXact : 1 erreur prioprité 1, 3 erreurs priorité 2, 1 erreur priorité 3 -
This page has deffects : Quality 8 broken links - Elements missing width and height attributes = 10
Menu : background-color = #FFF5E5
foreground-color = #990068
Results for Luminosity Contrast Ratio
The contrast ratio is: 7.55
Passed at Level 2: The luminosity contrast ratio is sufficient for the chosen colours (#FFF5E5 and #990068).
Jaws : parle allemand comme une vache espagnole mais ça va.
Faut attendre Quentin mais si on peut circuler de manière logique via tab ou flèche dans les menus, aucun moyen de rejoindre le contenu ! Ca tourne dans les images des polichinelles du bas ... un accélérateur de particules internautiques ?
Navigabilité = bof +++++ (quand écoutera-ton le gamin et son explication sur l'utilité du fil d'Ariane ?)
Flesh Reading Ease : 26.73 (pour rappel, il faut qu'il se situe entre 60 et 70 pour que le texte soit compréhensible)
Guning Fox index : 15.81... en gros, on vous planque quelque chose !
J'aimais déjà pas cette nana et on me taxera encore de parti pris mais si j'ai bien capté tout ce qui se transmet au travers du forum de Raphaël, peuvent mieux faire...
Pour des pros : 3/10
Eric le Belge une fois
Modifié par eric1725 (12 Dec 2006 - 15:50)