11486 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
J'ai localisé le problème: le print imprime la page à partir de la quelle le bouton et clické. Mais j'ai pas encore résolu le problème.
Modérateur
Bonjour,

developeurdusamedi a écrit :
J'ai localisé le problème: le print imprime la page à partir de la quelle le bouton et clické. Mais j'ai pas encore résolu le problème.


Y a pas de raisons pour que ça se passe comme ça. Ce n'est pas le comportement que j'observe chez moi. Est-ce que ton navigateur est capable d'afficher un pdf tout seul dans une page ?

En ce qui concerne la question "tu as quoi dans ta barre d'adresse", ça veut dire aussi "tu mets quoi comme url dans le navigateur (dans la barre d'adresse donc) pour faire apparaitre la page ?

Amicalement,
Salut tout le monde,
J'ai résolu le problème partiellement en fait j'ai inséré le code suivant qui permet d'imprimer mon pdf existant dans une URL mais pour moi le pdf est généré par une autre page php et n'est pas sauvegardé sur le serveur (c'est à dire la page qui génére le pdf ne le sauvegarde pas il permet de l'afficher c'est tout). donc mon soucis est comment je peux récupérer ce pdf à partir de la page php.(faire son appel ou quoi ...)
le code qui permet d'imprimer un pdf à partir d'une URL est:
<button id="idPrint" onclick="LoadAndPrint('/reparaturprotokoll/a.pdf')">Load and Print</button>
<br> 
    <div id="idContainer"></div>

<script> 
    function PrintPdf() { 
     idPdf.Print(); 
    } 
    function idPdf_onreadystatechange() { 
     if (idPdf.readyState === 4) 
      setTimeout(PrintPdf, 1000); 
    } 

    function LoadAndPrint(url) 
    { 
     idContainer.innerHTML = 
      '<object id="idPdf" onreadystatechange="idPdf_onreadystatechange()"'+ 
       'width="300" height="400" type="application/pdf"' + 
       'data="' + url + '?#view=Fit&scrollbar=0&toolbar=0&navpanes=0">' + 
       '<span>PDF plugin is not available.</span>'+ 
      '</object>'; 
    } 
    </script> 

Merci de me répondre à ma question.
Cordialement
Pages :